Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

bonjour a vous j arrive sur l assos

Démarré par tom, 11 Mai 2020 à 19:43:28

« précédent - suivant »

tom

je possedes 2 fj une 92 abs   et une 1100 de 84  et je pense (pas sur )que c est l une du premier lot arrivee en europe vu le n°  et justement au secours mon reservoir sur la 84 est rouillee  mais violent  a restom ok mais le prefere un reservoir j ai acheter un en allemagne ras nickel seulement pas de robinet ,bon , le seul probleme la couleurs j ai un modele bleu blanc  liseret rouge la meme que sur la rta et le reservoir est blanc.....nacre quitte a la refaire autant quelle soit d origine  autre chose j arrive sur le site il y a t il des des sorties d organisees bon pour le moment c est compliquer mais bon la truffe en avant et espere    des tas de salutations a vous tous

Avangogo

#1
Hello Tom !

Bienvenu sur le forum  ;)

Alors pour te répondre de manière organisée :


       
  • Si tu souhaites remonter un robinet d'essence à dépression sur ton réservoir venu d'Allemagne,  tu peux en commander un neuf ici :
https://www.rpmracingca.com/proddetail.asp?prod=M%2FC%3A36Y-24500-01

Attention ce n'est pas donné ! Sinon tu peux reprendre celui de ton ancien réservoir en le renovant au préalable. Le site RPMracing propose également un kit pour le remettre comme neuf !

       
  • Tu as raison, le modèle blanc et bleu à liseret rouge est le + beau des 1100  :P

       
  • On essaye difficilement de mettre en place un rasso mais c'est compliqué.
  • La piste la + sérieuse est de se joindre au rasso des TomCat en 2021. Je te laisse regarder dans le sujet "rasso FJ", c'est Laurent59 qui en est à l'initiative.
Bonne soirée!
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

j-c


fred la poignée

je penche donc je suis

laurent59

vieux motard que jamais.

valchat


fonfonsd

bonjour
soit le bienvenu et profite du forum qui est bien rempli et qui a de nombreuse réponses.
pour RAsso pour l'instant avec COVID RAS
à @+

fifibreizh

Bienvenue!
une 1100 de 84 et une abs, tu fais le grand écart! ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

didier38

Citation de: Avangogo le 11 Mai 2020 à 20:21:38

       
  • Tu as raison, le modèle blanc et bleu à liseret rouge est le + beau des 1100  :P
Le niveau de ce forum baisse terriblement... on y lit vraiment des trucs insensés depuis que le canal historique st moins présent  ;D ;D :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Avangogo

C'est justement pour raviver le canal historique qu'on fait un peu de provoc  ;)
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍