Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Covid-19

Démarré par alain28, 20 Mars 2020 à 21:41:19

« précédent - suivant »

scoach

... Eh oui ... un des miens est touché aussi, alors que les 2 filles non  :'( , mais leur môman si !!!  8)
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

alain28

#61
J'ai passé la matinée sur les WC et le début d'après midi sur la FJ , je m'explique : Problème de flotteur dans les toilettes résolu après changement du système de flotteur ( 50 mn de queue hier pour en acheter un sur Orléans  :( ) et montage de la durite avia du frein arrière sur la FJ en une bonne demi heure avec la purge et vidange de tout le circuit ( pas trop compliqué vu la petite longueur )  ;)   Bonne fin de confinement .... peu être !!!
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

J'ai compris, les wc c'est pour la vidange ?  :'(

scoach

Citation de: alain28 le 03 Mai 2020 à 17:30:17
...Problème de flotteur dans les toilettes résolu après changement du système de flotteur
...Un flotteur de FJ ça s'adapte pas??? :o
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

fifibreizh

Citation de: alain28 le 03 Mai 2020 à 17:30:17
J'ai passé la matinée sur les WC
Tu n'es pas le seul, mon Lalain! :P
Moi, c'est depuis quatre jours que je suis plié dans les wc, pose de carrelage mural et derrière la cuvette suspendue, sans arrêt à quatre pattes et aller-retour pour couper les carreaux, j'en vois le bout, si je puis me permettre ::)
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

On est tellement habitué d'être confiné que même dans les toilettes , on se sent bien  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

scoach

N'aurait-on pas inversé les rôles entre le corona et les humains: et si c'était nous le virus et le corona le vaccin?  ::)
http://www.confortablement-ignorant.fr/2018/10/13/nauru-allegorie-de-notre-futur/
La phrase en en-tête de ce site pourrait se traduire par: La terre n'est pas en train de mourir, on est en train de la tuer et les gens qui la tuent ont des noms et des adresses.
NON NON NON! Chui pas écolo au sens pur et dur (genre radical quoi! sinon je ferais du vélo [électrique en plus, faudrait pas se fatiguer!] et pas de la moto ;D ), mais tout ça mérite réflexion non?
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!