Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Et de deux...

Démarré par bardaf, 23 Janvier 2011 à 22:41:45

« précédent - suivant »

fred la poignée

le K700 n'existe que pour l'arrière
Pour l'avant je mets du Dunlop roadsmart, avec le dernier, j'ai fait 8000 bornes

je penche donc je suis

setedmi

merci de la réponse


donc BT 45 pour les deux roue ou pneus dépareillés..

tony41

Oui mon zozio moi j'ai fait 7000 avec k700j et apres pour l'avant j'avais un pilot road2 en 17 et le mariage etait pas mal avec ma conduite de l'époque.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

je viens de verifier, le sport demon en 120/80/16 est dispo sur 123pneus.fr
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

aerane

Citation de: alainetkarine le 06 Mars 2015 à 14:19:07
Les Bridgestone Battlax BT 45 , que Aerane a monté sur la sienne , sont sympas de visu après il faut lui demandé s' ils adhérent par tout les temps ?  ;)
Va voir les avis ici , il y a de tout :
http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-BATTLAX-BT-45-150-80r16-71-v-29834.html#avis

Alain


Petit topo du BT45 tant que je passe par là


Neuf sur route mouillé en y allant tranquil, aucun soucis de décrochage. Depuis j'ai fait autant de duo que solo avec, sur sec ou route humide ca accroche super  ;D


Je me fais meme un peu engueulé par madame car je prenais trop d'angle samedi dans les rond points  :-X

setedmi

Citation de: didier38 le 08 Mars 2015 à 17:06:29
je viens de verifier, le sport demon en 120/80/16 est dispo sur 123pneus.fr


Merci Didier...j'avais aussi vu ça... par contre il a disparu de chez 123 pneu ch...

nonodge

Le bt45 tient pas mal.
Je l'ai changé après les gorges du verdon car il se fissurait bizarrement. je voulais même envoyer des photos au fabricant.Si je les retrouve je les posterai.Je crois que d'autres motards avaient eu le même problème.
Le suivant, le Azarro était super .J'ai crevé en revenant de vacances mais en Ardèche et dans le Tarn il m'a permis de sacrées attaques .
Et maintenant je teste le road2 qui était neuf sur la jante de fazer...


tony41

Très bon pneu le road 2
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!