Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Re bonjour du

Démarré par zweig21, 02 Septembre 2011 à 15:15:30

« précédent - suivant »

zweig21

bonjour a tous
me revoila apres deux ans d'infidelite a la FJ  avec d'abord une Kawa  GTR que j'ai revendu vite car vraiment trop lourde , et une BMW K de 1985 que j'aimais beaucoup , mais une rencontre avec un sanglier qui n'y connaissait rien a la priorité , l'a envoyé directement au magasin pieces détachées. j'ai donc rachete une 1200 FJ qui m'avait laisse d'excellent souvenir et j'espere faire un bon bout de chemin avec
bien cordialement a tous

alainbk

Quand la pétoire va,tout va!!!

zozio

Bienvenue zweig21  :-*


21... ça veut dire "Cote d'Or" ?
Impasse Saint Vincent... ça veut dire "Marsannay la Cote" ?
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo zweig21

de mon côté j'avais pensé au gtr 1000 pour la protection et l'équipement sacoches top-case ....
pour les grandes routes .

mais elle me paraît déjà plus haute !!!!
et elle fait plus massive .
par contre elle est donné pour une très bonne routière , toi qui en a eu une , tu peux mieux en parler !

et le fj c'est vrai que c'est super  ;) :P ;D
partager un plaisir simplement : la moto .

roland

REbonjour....Après 4 ans d'infidélité...avec une Kawa GTR 1000...me revoilou!!!je souhaite la revendre..ou l'echanger contre une FJ1200...ET oui l'envie me reprend de retourner à mes amours d'antan!!!!

Je suis à la retraite et je faisais ces dernieres années 200kms par jour...alors la GTR c'etait vraiment super, confortable, et fiable...Mais maintenant je ne fais olus que 2 ou 3000 par ans maxi...alors le bon plaisir de la FJ se rappelle a moi....

A bientôt avec vous j'espère!!!!

didier38

Bon choix le 1000 GTR, j'en ai un attelé, super tracteur increvable  :)

Tu devrais trouver quelqu'un pour échanger, les deux machines sont presque complémentaires
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

kaz

Tu peux en dire plus sur ton attelage Roland ? Km, age, photos etc...
Merci ;)

musepat

Ma page randos dans le sud-ouest : https://sites.google.com/site/musepat/
Ma collection ordis et consoles vintage : http://ordinateurs-et-consoles-vintage-musepat.e-monsite.com/

roland

Citation de: kaz le 19 Octobre 2011 à 22:25:31
Tu peux en dire plus sur ton attelage Roland ? Km, age, photos etc...,
Merci ;)

Salut,....elle a 67000kms, année 2000, je l"ai acheté en 2007, après m'être séparé de mon fj, car je devais beaucoup rouler pour aller au boulot et je cherchais une routière plus confortable, surtout au niveau position...
Je l'avais acheté à une personne qui fréquentait comme moi le forum GTR 1000 et qui lui ne s'en servait que le week end..elle avait 42000kms;C'est une moto qui n'a fait que de la route..elle est couleur bordeaux "aubergine"... poignée chauffante, bulle haute, réhausse de guidon.... j'ai jamais eu le moindre soucis...

Pour les photos je peux en MP, car ici pour en mettre je sais pas trop faire!!!!pas très fort en informatique!!!!!