Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Vends ou échange....

Démarré par roland, 27 Octobre 2011 à 20:30:54

« précédent - suivant »

roland

Bonsoir à tous..

Je souhaite retourner à mes premiers amours...le FJ 1200...que j'ai possédé (modèle 1987), de 1997 à 2005 et avec lequel j'ai fait plus de 100.000kms!!

Je vends donc mon kawa GTR 1000 ou je l'échange contre un FJ d'à peu près même valeur...

GTR de 2000..2eme main.. 67456kms.. bulle haute, top case, poignées chauffantes..couleur bordeaux... Pneus avant neuf, vidange et filtre fait. Pas de souci particuLier...je n'ai fait que de la route avec pour aller bosser, par tout temps et en toute saison sauf sous la neige :D .. je faisais 160kms par jour...

maintenant à la retraite..je roulerai moins..et la position un peu en avant du FJ ne me genera plus..( c'est en partie pour ça que je l'avais changé)..

Je la vends 2500 euros...ou je l'échange!!!!!

A bientôt de vous rejoindre...



roland

Bonsoir,

Je suis en passe d'echanger mon GTR contre un fj 1200 de 1994 avec 71000kms sans ABS ...très propre et bien entretenue.. le proprio me dit qu'elle n'est pas bridée et developpe 135cv...

Quelqu'un peut me confirmer ou pas ce petit détail!!!

Merci à vous et peut etre de retour parmi vous en FJ...!!!!!!!

Sylvoliv

En fait, si il n'est pas bridé, c'est qu'il a été débridé par la pose de pipes (entre culasse et carbus) dites de fj1100, ou allemande, puisque la-bas, ils n'ont pas notre super loi des 100 cv. >:(

Vu qu'il est de 94, je crois qu'il y a un moyen de le verifier car sur ces modèles, les pipes étaient pre-pércées pour empêcher de ré-aléser l'intérieur pour les débrider.

Donc, si les pipes n'ont pas ce pré-perçage (diamètre environ 5mm sur au moins autant de profondeur) , tu as toutes les chances qu'elle soit débridée. Par contre, pour le vérifier, il faut au minimum enlever un cache latéral, et au pire, soulever le réservoir.

Voilà, les pros du fj me corrigeront ou me complèteront si besoins est. ;)

roland

OK merci...je vais regarder ça!!!

lolo4475

Bonjour,
Je vends mon 1200 FJ de 88, il totalise 97000 kilomètres!! La grosse révision a été faite, il est visible en loire atlantique a st brévin. Elle est très bien conserver les vieilles mémères et elle roule très bien!!
Je la vends 1600 €, elle est côté 1800 €a la centrale avec le nombre de km.
Pour plus d'info vous pouvez m'envoyer un mail : loic.goubin@gmail.com ou pour avoir des photos conactez moi parce que les photos ne passe pas sur le site.
Je la vends parce que j'ai racheté une autre moto.