Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Gavé!!!!

Démarré par didier38, 14 Septembre 2010 à 18:22:46

« précédent - suivant »

didier38

Aujourd'hui ballade Vercors-Trieves avec 5 potes pompiers....

Je croyais avoir écumé le secteur depuis pas mal d'année mais grâce aux travaux de DDE 38 et 26 et donc aux multiples routes fermées, j'ai découvert deux cols de fou furieux... le col de Carry et le col de la machine.... un pur régal  :mad: :mad: :mad:. Comme d'hab pas de photos, je suis trop une quiche pour ça.

Mais se les envoyer après Grimone et le Rousset, ça a été le pied total  ::) ::) ::l. Pour vous donner une idée, il reste à peu près 5 mm de bande de peur sur les Pirellis, vous voyez ce que certains auraient pu faire??????

En tous les cas, si on fais une concentre par ici, le road-book est déjà fait.... mais avec 300 bornes au compteur dans la journée, faudra oublier le côté "culturel-visite" et enrouler du cable  ;) ;) ;) ;).

Dans un autre registre, cette ballade prévue depuis 2 mois aura permis d'exorciser entre nous la triste nouvelle de dimanche matin.... cette journée de folie, c'était une sorte d'hommage à mon pote Eric Terrier dit FOX, adjudant sapeur-pompier volontaire, mon presque frangin,  décédé suite à un carton avec son 600 fazer dimanche matin à 6h30
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

eh bien didier tu te dévergondes  :-[

tony41

bel hommage que de te faire enfin prendre de l'angle  ;) :-[ :-[
qu'il repose en paix  ;bof
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

bullit

t'as plus qu'à poser le genou Didier!!!!

Je vais faire une photo avec le FJ et le slyder en train de hurler :devil:
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir