Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Retour des Millevaches

Démarré par megafj, 12 Décembre 2010 à 19:32:38

« précédent - suivant »

megafj

Je vous mets un petit florilège de photos faites aux Millevaches, super week end ou il a fait très beau....si,si,si on a même eu 15 degrés samedi après midi en plantant les tentes........

En tout cas notre Tony est un vrai sidecariste, roule super bien, et je devrais peiner à le suivre dans pas tardant...moi je vous le dis...bravo à toi mon Tony !! :-[

http://picasaweb.google.com/megafjr/LesMillevaches2010?feat=directlink
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

zozio

Merci pour ces moments partagés  :-[
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

tony41

merci mon méga pour ce compliment qui me touche bcp  :-[ :-[ en tous cas fabuleux week end et vous auriez tous pu etre là, il faisait beau et presque trop chaud pour une hivernale ::) en tous cas bon moment et puis le side il va super bien et en plus il consomme pas beaucoup (8litre en roulant bien  ::))
encor une année ou ce fut que du bonheur vivement les pingouins ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

c'était presque une balade buccolique digne d'un mois de Mai  ::) merci pour les tofs , ça fait plaisir de vous voir tous en bonne santé  :-[ avez-vous vu ce genre de ...... je ne sais même pas quel nom mettre sur ça http://picasaweb.google.com/maryline70/RecemmentMisAJour#5414816491018237666
bonne nuit au chaud !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

exup

kikou l'alain, cette chose un peu particulière est un CELTIK, de chez side bike, considéré comme un trike, c'est une photo des millevaches mais de l'année précédente.

gros bisous à toi mon lalain.

bisous bisous à vous tous.
fume la gomme, pas ta vie.

Remde

Merci pour les photos  ;)
Content que vous vous soyez amusé comme des petits fous  :mad: :mad:

alain28

Citation de: exup le 12 Décembre 2010 à 21:39:36
kikou l'alain, cette chose un peu particulière est un CELTIK, de chez side bike, considéré comme un trike, c'est une photo des millevaches mais de l'année précédente.
gros bisous à toi mon lalain.
bisous bisous à vous tous.
merci pour l'info mon Exup ; gros  :-[ à toi et à ta douce  :-[

PS : je vois que Nathan à très vite trouver une mascotte pour le club avec le chien de Tony et Aylo  :mad:
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

y avait pas un problème au niveau des moteurs de moto ?

car y a beacoups de fumée bleue sur les photos  :mad:

dodo77

j'avais tout préparé pour y aller, montage guidon, vidange, réglage, manchons, tablier, enfin tout ce qui faut et donc j'ai pas pu....
je me suis dégonflée en premier lieu par rapport à la météo annoncée, et puis 2 jours avant le départ du vendredi, ma petite "pépette", ma chienne, c'est blessé l'oeil et donc véto, soins, et tout le touti....
mais c'est pas bien grave, j'y serai l'an prochain....
Les hommes naissent  libres et égaux en droit. Après ils se démerdent.

didier38

C'est la vie Dodo....

Et on s'y croisera peut-être l'an prochain  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

c'est pas grave dodo on t'y verra l'année prochaine ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

Citation de: dodo77 le 22 Décembre 2010 à 20:13:29
j'avais tout préparé pour y aller, montage guidon, vidange, réglage, manchons, tablier, enfin tout ce qui faut et donc j'ai pas pu....
je me suis dégonflée en premier lieu par rapport à la météo annoncée, et puis 2 jours avant le départ du vendredi, ma petite "pépette", ma chienne, c'est blessé l'oeil et donc véto, soins, et tout le touti....
mais c'est pas bien grave, j'y serai l'an prochain....


Ben c'est balot  :-X
J'espère que tu pourras y voir les potos l'année prochaine

Remde

Un petit film sur l'évènement de cette année

http://correzetelevision.fr/videos/les-hivernales-de-millevaches-2010_1056.html

Si vous vous calé à 8mn06 vous devriez reconnaitre 2 célébrités  :mad: :mad:

alain28

ben oui ... il fallait bien un taureau pour contenter toutes ces vaches  :mad:  ::)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

megafj

Pour les autographes on verra ça au mois de juin..... :mad: :mad:
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !