Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

les pinguinos 2011

Démarré par megafj, 11 Janvier 2011 à 18:01:50

« précédent - suivant »

vapaota

P*ta*n!
il te reste assez de points,  Alain????
va falloir que Karine passe le permis!!!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd

Citation de: alainetkarine le 13 Janvier 2011 à 14:08:11
 Ouah !!! il a déjà une réputation sur les "pinguinos " notre Tony ! les voyages forment la jeunesse et les soirées au coin du feu les potins  ::) Quand est-ce qu'on se voit tous  :'( en parlant de ça , je me suis fait arrêter par la maréchaussée hier et il m'ont dit que je devais faire un régime ??? Ha bon mais pourquoi monsieur le gendarme ?? parce que vous avez 3,2 grammes dans chaque bras  :mad:  :mad:  :mad:
alain

qu'as tu fais encore alain ?

alain28

j'ai rien fait chef , c'était juste une blagounette  ::) comment vous êtes prévenants avec mes derniers petits points  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Citation de: Natiboug le 12 Janvier 2011 à 21:22:04
Salut !

merci d'avoir partagé tes photos !

J'ai bien reconnu ton pote cascadeur avec son FJ noir qui a eu des pb électriques.
Tu passeras le bonjour.

Cdt.

de rien pour les photos!! par contre méga a raison, une petite présentation ici ======> http://www.fjassociation.ironie.org/modules.php?name=Forum&board=18.0

et puis pour
Citation de: alainetkarine le 13 Janvier 2011 à 14:08:11
  Ouah !!! il a déjà une réputation sur les "pinguinos " notre Tony ! les voyages forment la jeunesse et les soirées au coin du feu les potins  ::) Quand est-ce qu'on se voit tous  :'(
alain
ba je sais pas c'est qui et puis j'y peux rien si je suis déjà une star  ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

Citation de: tony41 le 13 Janvier 2011 à 17:43:35

et puis pour
ba je sais pas c'est qui et puis j'y peux rien si je suis déjà une star  ::) ::)

un fj rouge avec un mamba rouge avec une bande blanche, ça te dit rien...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

tony41

Citation de: megafjr le 13 Janvier 2011 à 19:09:12
un fj rouge avec un mamba rouge avec une bande blanche, ça te dit rien...
Si je m'en doutai un peu mais j'etai pas sur  ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!