Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

concours photo de nos belles le jour de l"achat

Démarré par fonfonsd, 02 Février 2012 à 07:47:32

« précédent - suivant »

fonfonsd

je commence par la mienne la plus belle

Admirez les belles jantes 16 pouces





Uploaded with ImageShack.us

didier38

Désolé, j'avais pas pris l'appareil en 94 quand je l'ai achetée... et avec presque 10 déménagement depuis, j'aurais de toute façon perdu les tofs depuis (comme toutes les autres)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

bon ok alors voilà pour moi ce sera le side quand je l'ai acheté en octobre 2010

en sachant que maintenant il n'est plus comme ça (bulle et ecopes differentes et pot de xjr)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

tony41

bon et bien voici mon deusieme solo (paix à l'ame du premier qui est maintenant en piece détachée :-[ ) que j'ai u en decembre 2008
bien sur il n'est plus comme ca non plus (jante en 17, retro de cbr, etrier de R1 avec maitre cylindre)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

salut les copains :
voilà la mienne juste arrivé à la maison !!

  :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

boobba1

Aaaargh !!
J'ai pas pris de photos le jour de l'achat !... :'(
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

alain28

je la remet ici histoire dans faire baver d'autre ( Cazy , c'est déjà fait  :D ) c'est la première photo que j'ai vu d'elle et ...... nous avons craqué  :o

   

alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Ce qui m'étonne le plus, c'est pas l'état... c'est la propreté, j'arrive pas à imaginer qu'un véhicule brille comme ça
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

cazy

bonjour... le jour de l'achat!!??  :o
et maintenant ce 2 février 2012 :P :P reste la tete et sabot a mettre..hummm.je suis tombé amoureux d'elle!! ;D  lol

alainbk

Franchement,même si elle est en 17 pouces (vive les 16!!!!) :-* ,la mamie d'Alain et Karine est sublime et d'une propreté rare.C'est un plaisir de la regarder.
Quand la pétoire va,tout va!!!

setedmi

#10
voilà à mon tour...

"Bertha" quelques jours après son achat qui tenait plus du sauvetage...



Tournante mais pas vraiment en bon état...il m'a fallu ensuite attendre 3 ans ...perdu les clefs, changer le bras oscillant, raboté par le pignon de chaine parce qu'un sagouin a dû oublier l'entretoise au remontage de la roue, les deux pots étaient rincés, la roue arrière avait du jeu...





heureusement que j'ai trouvé une donneuse d'organe saine pour lui faire reprendre la route.


alain28

#11
Citation de: alainbk le 03 Février 2012 à 11:13:02
Franchement,même si elle est en 17 pouces (vive les 16!!!!) :-* ,la mamie d'Alain et Karine est sublime et d'une propreté rare.C'est un plaisir de la regarder.
je tiens à te rassurer ... depuis j'ai roulé sous la pluie et elle a perdu de son éclat ( et oui l'ancien proprio alsacien ne la sortait que par beau temps et la garer dans son salon  8)   étant adepte du même mal qui ronge notre ours de la Chartreuse , je suis toujours en origine de partout  ;D
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

setedmi

Et voici une deuxième tentative de sauvetage: Une FJ 1100 de 1984

Voici donc "Gudrun" le jour de l'achat en mars 2011



Puis lors d'un premier essai sur route fin novembre 2011 ( pas eu beaucoup de temps pour elle au printemps et été 2011)



Elle doit encore recevoir des soins pour qu'elle soit conforme au contrôle technique obligatoire chez nous pour mettre une moto en circulation

alainbk

Poupouille aujourd'hui,toujours en 16 pouces(hein,mon Fonfonds!)mais j'ai gardé toutes les pièces carénages d'origine (pas fou,le gars 8) )
Quand la pétoire va,tout va!!!

cazy

 :D  elle sont toutes belles !!!  :P  moi aussi 16 pouces d'origine sur mon 36y et elle le restera a vie!!
je trouve que ses jantes d'origine sont sublime!!  :P 
pas question de changer un jour .. j'ai un jeux complet de jantes de ma donneuse en 16 pouces et je vais finalement peut etre les garder! :)