Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

SUZUKI 1100 GSX-F "GT"

Démarré par scoach, 30 Mars 2020 à 20:32:20

« précédent - suivant »

scoach

Bon, c'est vrai, je l'avoue: c'est une analyse complètement subjective ... et sarcastique! :P
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

scoach

#16
Pas mécontents de rentrer après toutes ces sueurs froides (pourtant il faisait chaud), notre GSX-F nous emmènera (et nous emmène toujours d'ailleurs...sauf depuis le confinement actuel :'( ) vers plein d'autres périples, que ce soit en Savoie (la Haute aussi!), en Italie, en Suisse de même, toujours allègrement, même s'il y a beaucoup de virages consécutifs (très pentus) à enchaîner, que ce soit en montée ou en descente. 8)



Par contre, il aura été indispensable de changer de type de pneus après notre retour, car chargés comme nous étions en Corse, la carcasse des BRIDGESTONE s'est avérée incompatible :o  (merci DAFY!), et pas uniquement à cause du revêtement Corse. Depuis qu'elle est montée en PIRELLI SPORT DEMON, ça tient la route! 8)
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

scoach

#17



Pour celui-là, Madame, qui venait d'obtenir son permis deux ans auparavant (chinois!), a longtemps hésité avant d'accepter d'inverser nos «montures» et me laisser sa 600 Bandit pour la montée (si j'avais su, m'a-t-elle dit une fois arrivés là-haut... ??? ). Ce sera d'ailleurs la seule et unique fois qu'elle en prendra le guidon: trop lourde, trop puissante par rapport à la 600.

Ben oui, c'est une moto de femme, normal qu'elle soit en rose!!!
Autant je me suis amusé avec son «scooter» en montant, autant elle en a « bavé » avec le «camion»!!! ;D
La pause déjeuner en haut du col a été la bienvenue pour «éponger» ses émotions avant qu'elle «n'attaque» la descente avec sa moto.

L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

scoach

Après la présentation de la première, reste maintenant à vous faire découvrir (dans le prochain post) sa «sœur» jumelle (à l'origine), que j'ai «améliorée» pour plus de «fun»: ma seconde 1100 GSX-F, mais équipée «sport» celle-ci. :-*
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!