Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

taille de chaussure de vos comètes

Démarré par tony41, 05 Février 2012 à 20:39:38

« précédent - suivant »

tony41

bon alors les gars avec ces temps bien eneigé et surtout vu que je risque de devoir poser un pneu hiver vu que je vais allez à saint auban dans 15 jours et que de rouler avec des pneu été en side est impossible, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle est la taille de monte de pneu d'origine des comètes (13" à l'avant et sur le panier et 14" sur la moto ça je sais mais les largeurs et hauteurs j'arrive pas a trouver
merki les coupins :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kapsul

175 65 R14 derrière comme les 206 pigeot par exemple , tu serais pas si loin je t'en donnerai bien un (a moins que tu puisses le faire récupérer sur Lyon ...)
et
165 65 R13 devant


un pneu thermocontact derrière peut suffir si tu es chaussé correctement sur le panier et devant
Il est urgent d'attendre

tony41

oula je suis monté fin alors moi (attention ceux du fond qui pourrai dire qu'aylo leur avait déjà dis :P ) je suis en 155/70/13 devant et sur le panier et en 165/70/14 sur le side.


tu es sure de tes tailles, que ce sont celles d'origine?
pour ce qui est de m'en passer un, c'est gentil d'y avoir penser mais bon je vais bien reussir à me débrouiller. (en descendant j'y passe a lyon mais je pourrai pas m'arreter  ;) )
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: tony41 le 05 Février 2012 à 21:35:18
(attention ceux du fond qui pourrai dire qu'aylo leur avait déjà dis :P )
Merde grillé  ;D ;D ;D
Citation de: tony41 le 05 Février 2012 à 21:35:18
tu es sure de tes tailles, que ce sont celles d'origine?
pour ce qui est de m'en passer un, c'est gentil d'y avoir penser mais bon je vais bien reussir à me débrouiller. (en descendant j'y passe a lyon mais je pourrai pas m'arreter  ;) )
Et en remontant, une tartiflette à la maison avec un essai du GTR ça te tente? Enfin si il est sorti de l'atelier, j'y suis passé vendredi, la seule différence par rapport au vendredi précédent, il a bougé de 2 mètres... mais il passe pas par la porte de l'atelier chauffé et avec -5 au mieux (et plutôt -13 le matin) le mécano a pas vraiment envie de l'attaquer ce que je conçois  ???
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

ronan56

Citation de: tony41 le 05 Février 2012 à 20:39:38
bon alors les gars avec ces temps bien eneigé et surtout vu que je risque de devoir poser un pneu hiver vu que je vais allez à saint auban dans 15 jours et que de rouler avec des pneu été en side est impossible, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle est la taille de monte de pneu d'origine des comètes (13" à l'avant et sur le panier et 14" sur la moto ça je sais mais les largeurs et hauteurs j'arrive pas a trouver
merki les coupins :-* :-*
salut,
le mien est en 165/65/13 avant, 175/65/13 side et 175/65/14 arriere

kapsul

Citation de: tony41 le 05 Février 2012 à 21:35:18
...tu es sure de tes tailles, que ce sont celles d'origine?...


bin a confiance régne, oui je suis sûre :P
c'est noté sur la fiche SB je l'ai sur un autre ordi, je le mets dés que je peux Ms'ieur
Il est urgent d'attendre

vapaota

je sais pas au juste pour les tricycles....mais en bar moins c'est large mieux ça passe dans la neige.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

Citation de: kapsul le 06 Février 2012 à 18:37:09
Citation de: tony41 le 05 Février 2012 à 21:35:18
...tu es sure de tes tailles, que ce sont celles d'origine?...


bin a confiance régne, oui je suis sûre :P
c'est noté sur la fiche SB je l'ai sur un autre ordi, je le mets dés que je peux Ms'ieur

le prends pas mal  :-* :-* cest juste que meme sur la fiche side bike sur le net j'ai pas trouvé les dimensions des pneus :-[
mais dès que tu peux mettre la fiche SB je suis super preneur :-* :-*


Citation de: didier38 le 06 Février 2012 à 07:47:34
Citation de: tony41 le 05 Février 2012 à 21:35:18
(attention ceux du fond qui pourrai dire qu'aylo leur avait déjà dis :P )
Merde grillé  ;D ;D ;D
Citation de: tony41 le 05 Février 2012 à 21:35:18
tu es sure de tes tailles, que ce sont celles d'origine?
pour ce qui est de m'en passer un, c'est gentil d'y avoir penser mais bon je vais bien reussir à me débrouiller. (en descendant j'y passe a lyon mais je pourrai pas m'arreter  ;) )
Et en remontant, une tartiflette à la maison avec un essai du GTR ça te tente? Enfin si il est sorti de l'atelier, j'y suis passé vendredi, la seule différence par rapport au vendredi précédent, il a bougé de 2 mètres... mais il passe pas par la porte de l'atelier chauffé et avec -5 au mieux (et plutôt -13 le matin) le mécano a pas vraiment envie de l'attaquer ce que je conçois  ???


mon didier je te redirai ça car je rentrerai le dimanche 4 mars et je sais pas si je pourrai avoir mon lundi, mardi et mercredi dis moi quand je peux t'appeler car je sais pas si tu as u mes messages mais j'en ai laisser 2 ou 3 sur ton fixe et 2 sur ton portable je crois.

Citation de: vapaota le 06 Février 2012 à 20:07:51
je sais pas au juste pour les tricycles....mais en bar moins c'est large mieux ça passe dans la neige.

oui je sais mais le souci c'est qu'il y a quand meme des dimensions mini à respecter quand meme  ;)

Citation de: ronan56 le 06 Février 2012 à 13:00:48

salut,
le mien est en 165/65/13 avant, 175/65/13 side et 175/65/14 arriere

ca me parrait un peu dépareillé quand meme  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Normalement vers 19h y a du monde au fixe mais dimanche il a pas sonné... 3 messages lundi matin. Pour le portable tu as pu te rendre compte que la réception était.... aléatoire  ::)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tito

Salut, à l'avant et sur le panier c'est du 165/65/13 mais tu peux aussi monter du 175/60/13 et pour la roue arrière 175/65/14

titota

tony41

merci les gars de vos réponses ba je confirme que je suis monté fin  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

BONJOUR j'ai des 175/70 R13 hivers à vendre

vapaota

Citation de: fonfonsd le 07 Février 2012 à 19:58:11
BONJOUR j'ai des 175/70 R13 hivers à vendre
moi j'ai des 165/80-13 mais je ne les vends pas! na!
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

kapsul

CATALOGUE PIECES DETACHEES CHASSIS COMETE / COMANCHE / MEGA
jan-97
CATALOGUE DE PIECES DETACHEES CHASSIS
COMETE / COMANCHE / MEGA
...
ROUE ARRIERE EQUIPEE FJ AVEC ABS (sans enjoliveur) 1 E 1228
Roue arrière peinte FJ AVEC ABS 1 UP 1229
Roulement 6305 - 2 RS 2 V 035
SPY ø 30 - ø 62 ép. 7 1 V 521
Entretoise bichromatée pour roue avec ABS 1 UB 1230
Valve 1(x3) V 124
DEPORT DE DISQUE ARRIERE ALUMINIUM pour FJ AVEC ABS 1 V 517
ENTRETOISE CALAGE ROUE ARRIERE (pour FJ sans ABS) 1 UB 087
ENJOLIVEUR ROUE ARRIERE 1 U 119
ENTRETOISE PIGNON ROUE ARRIERE BICHROMATEE 1 UB 088
ROUE ALU 3 trous "MILLE MIGLIA" EQUIPEE 2 E 118
Roue aluminium 3 trous "Mille Miglia" nue 1 (x2) V 118
Valve 1 (x2) V 124
Bouchon central ø 67 équipé Logo SIDE-BIKE 1 (x2) E 275
ROUE ALU 4 trous "RONAL" EQUIPEE 2 E 1035
Roue aluminium 4 trous "Ronal" nue 1(x2) V 1035
Valve 1(x2) V 124
Capuchon central ø 148 équipé Logo SIDE-BIKE 1(x2) E 1141
;) PNEU 165 X 65 R 13" LE MANS 2 V 212
PNEU 175 X 65 R 14" SP SPORT 200 1 V 123 ;)

....
Il est urgent d'attendre

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!