Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bon ba moi je suis fier!!!!

Démarré par tony41, 10 Octobre 2012 à 21:36:07

« précédent - suivant »

tony41

Bon allez je vous dis pourquoi je le suis (vous allez me trouver complètement barré mais c'est normal jele suis. )
En fait je suis super fier de un, j'ai une femme en or qui me suis dans mes délires,
De deux car j'ai une fille de 9 mois et demi qui es un amour et qui en plus fai du side depuis ses 4 mois et en se tapant 800km en deux jour sans se plaindre, et de trois car j'ai un chien super bien qui en plus fait du side depuis ses 3 mois et qui aime ça!!
Bon en fait je suis juste fier d'avoir la famille que j'ai  :P

Et je suis super fier de vous annoncer quelodie, feeby et moi même, ( ba oui Lou Ann est trop petite)
Nous sommes dans les 15 premiers inscrits au millevaches  ;D ( bon ok moi en 14 et élo en 15  :P)
Voilà c'est tout  :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

Prend bien soin de tout ce joli monde, et profiter bien de la vie chanceux de Fjistes que vous êtes

:D
HHO soon

alain28

N'oublie pas Perrette et le pot au lait ( pour traire les Millevaches )  8) je vous l'accorde ...... elle est vaseuse mais il est tard et je suis quand même content pour toute ta petite famille mon Tony  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

setedmi

T'as raison de prendre ton chien Tony...des fois que tu dois convertir ton side en traineau...c'est toujours utile on ne sait jamais comment ça peut tourner en "Vivageland"

rsvgaz

Bin nous, on est super fier de toi et de tes valeurs!! 8)
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

fred la poignée

tu as bien raison d'être fier de tout ça et puis autant s'autocongratuler (nouveau verbe)
personne ne le fera à notre place
je penche donc je suis

fifibreizh

Bravo d'être fier de ta petite famille qui participe avec toi à une belle passion!
Continuez! :-* :-* :-*
raideurs on the storm(quinqua breton)

alainbk

Je trouve que tout ceci est bien sympa et empli de bonheur!!!!!
;D ;D
Quand la pétoire va,tout va!!!

geantvert

c est tres plaisant de lire des posts de gens heureux...... :D :D :D
y en a tellement qui font la geule..... :( :-[
Par contre, y a pas trop de merite d etre heureux en roulant en fj..... ;D ;D ;D ok je sort.......

tony41

Merci a tous et javai envie de partager ce gros sentiment avec vous  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

megafj

Ben moi je suis fier d'être fier de toi .... :-\ :-\ :-\ ;D ;D

Mais c'est vrai que t'as une petite famille géniale, par contre tu as rien dit sur le chat et le furet....moins fier là.... 8) 8)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

did-rider33

félicitations à toi

et entendre parler de bonheur et de fierté de ta petite famille  :-*
c'est touchant et cela fait plaisir dans ce monde actuel  ;)

alors prends en soin et beaucoup de bonheur à vous  :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

Remde

Il est pas mignon not' Tony...ben moi je suis bien content d'être ton pote  :-*

tony41

Citation de: megafjr le 11 Octobre 2012 à 17:53:53
Ben moi je suis fier d'être fier de toi .... :-\ :-\ :-\ ;D ;D

Mais c'est vrai que t'as une petite famille géniale, par contre tu as rien dit sur le chat et le furet....moins fier là.... 8) 8)
Merci mon Mega et c'est un peu grâce à toi quand même  ;)
Et pour le chat et le furet je suis fier deux car ils ne se plaignent pas quand on part plusieurs jour  ;) :-*

Citation de: Remde le 11 Octobre 2012 à 20:23:56
Il est pas mignon not' Tony...ben moi je suis bien content d'être ton pote  :-*

Je te rassure mon remdé c'est réciproque.  :-*
Bisous à Marie et toute ta smala.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

bravo bien mon tony. Et toi méga tu as quel numéro ??????