Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

C'est ma mienne

Démarré par tony41, 25 Février 2013 à 23:26:50

« précédent - suivant »

tony41

Bon ba voilà il suffi de lire la suite. Et surtout ne paniquez pas  :P


pour info, elle a 109000km,
à 87000km j'ai fait chaine de distri, embrayage, segments, rodage des sieges de soupape, changement des joints de queue de soupape et changement amorto pôur un EMC, filtre à air.
Roulement de colonne de direction à 102500km,
vidange+filtre a 105500,
kit chaine à 106500.
pneu avant changé à 102500, pilot road 3
pneu arriere à 104500km pilot road 3
elle a poignées chauffantes et je file avec une jante avant avec ses disques, et tout le bras oscilliant avec roue arriere et freinage d'origine pour la remettre en 16"
j'ai une bulle haute aussi. Et quelques pièces en plus.
par contre au niveau des plastiques elle est propre mais elle a quelques defauts.

voila. Apres il y en a beaucoup qui connaisse la moto.

bisous
A oui pour le prix j'en veux 1300€ non négociable.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

T'as besoin de pognon au point de faire une telle connerie?  :'( Réfléchis bien, tu risques de la pleurer...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Qui a di que c'était un besoin de pognon?
C'est pour changer de moto. Mais je garde quand même le side.  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Et tu changes pour quoi?
Dis moi pas que c'est une anglaise émigrée dans la Nièvre, sinon je te cause plus  >:(
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Non mon Didier ça sera pour un 1000 fazer mais pour l'année prochaine le temps de mettre un peu de côté et puis de toute façon cette année je ne vais pas rouler bcp entre le side que je vais refaire et la naissance de l'alien numéro bis prévu pour juillet.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

guichtoun37

Apres avoir fait toussa ? Dommage , mais la liberte c'est ca .


Modele et photo Tony c'est mieux pour vendre



HHO soon

tony41

Ça va venir les photos!! Il faut juste que j'en fasse des récentes pour le modèle, c'est un 3cx de 88 avec rétros de cbr, jante arrière et freinage arrière de 600 fazer et maître cylindre, étrier de frein de r1 de 98 ainsi que Durit aviation.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

bonne moto que le fazer et esthétique que j'aime  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

tony41

voila le lien de l'annonce. pour une personne du forum, je la fait à 1300€
http://www.leboncoin.fr/motos/440899213.htm
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Remde

Bonne vente  ;)

Et le Fazer...très bon choix  :P

fonfonsd

bonne vente mon tony

fifibreizh

Déjà vendue,mon Tony??? ??? :-*
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

Non non même si j'ai une touche mais que ce sont des gens qui sont à l'étranger et qui ne rentre que dans un mois.
Meme  s'ils sont pret a me payer en mandat postal, je prefere avoir les personnes en face de moi car je ne veux pas la vendre a n'importe qui non plus.
jai refait l'annonce car quand on tapait juste FJ on la trouvais pas!! voicile nouveau lien
http://www.leboncoin.fr/motos/441062177.htm?ca=7_s
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Tony, tu vas pas me faire croire que tu es prêt à te laisser arnaquer par le Burkinabé qui veut acheter ta moto avec virement Western Union et son cousin qui vient la chercher avec un plateau... C'est tellement un classique que je me demande comment il peut encore y avoir des pigeons.

Quand jérôme a essayé de vendre sa Megane de kéké avec 5cm de garde au sol, on en avait un qui voulait l'acheter pour l'emmener là-bas... on a joué un moment avec le mail et puis on l'a envoyé bouler, on s'est bien marré  :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

non mon didier. j'ai d'abord recu un message texto me demandant si la moto étai toujours en vente et de lui dire par mail.
la personne m'a répondue ça :
bonjour
OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce  mais vu que nous somme en déplacement  hors France moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I)  pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . 
pour le mandat j'aurai besoin de : 
  
-votre nom et prénom 
-votre adresse complète 
-vos différents contacts fixe et portable 
-votre dernier prix 
  
J'oubliais je voudrais l'acheter  pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire 




je ne sais pas trop quoi en pensez mais je pense peut etre lui dire que si la moto est toujours dispo dans un mois, on verra  ???
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!