Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

ayé c'est fait

Démarré par tony41, 13 Juillet 2013 à 20:52:42

« précédent - suivant »

tony41

bon alors oui, c'est fait et même depuis un moment, exactement le 02/07/13 à 22h47 esxactement.
pour ceux qui n'auraient pas encor compris, il s'agit de la naissance de notre deuxieme fille de son petit prénom Romane.
petite crevette de 2,820kgs pour 49cm et en pleine santé.
la maman nous a expédié l'accouchement en a peine troi poussée et tout le monde va bien.
pour le moment elle nous reveille un peu la nuit mais ca va elle a pitié de ses parents  ;D et puis à cet age là, c'est normal qu'elle ait faim.
voici une petite photo du monstre

et voilà!! en espérant que tout se passe bien comme avec sa soeur.
Hé oui le comète va etre chargé maintenant avec toutes ces femmes dedant. :P
heureusement que je vais monter un attelage quand il sera refait pour mettre les bagages de ces dames et la chienne aussi :D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

guichtoun37

Z'on Bien bosse les d'jeunes . Profitez bien de la vie maintenant

HHO soon

fred la poignée

Félicitations, et pas trop vite avec le siège bébé dans le panier :P
je penche donc je suis

tony41

t'en fait pas, notre premiere à fait le morvan à 10 mois et le vercors à 4 mois  ;D donc je suis zen quand j'ai les enfants
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

rsvgaz

FELICITATIONS  aux parents et surtout à la maman!!!!   8)
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

laurent59

vieux motard que jamais.

vapaota

Félicitations et bon courrage pour la suite.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fonfonsd


Topaze33

'taing,

quand je vois ces photos, ça me rajeunit pas.
j'ai l'air d'un vieux con maintenant.

cela étant, félicitations, Tony, et profitez-en bien, ça passe bien vite... :)
La vitesse, c'est dépasser ! ;)

alain28

OUPS !!!!! j'ai zappé ce post , toutes mes excuses et toutes mes félicitations à vous deux pour cette superbe fille qui vient combler la place vacante dans le panier du side  ;D plein de bonheur à toute la famille  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

merci à tout le monde ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

ho oui qu 'elle est belle cette petite poupée !!! et dire que j ai toujours rêvé d avoir nos 2 filles dans un méga-comette ... maintenant elles sont trop grandes et surtout en vadrouille : Maëva 18ans vient de s'envoler hier pour 3 semaines chez son correspondant argentin à Buenos Aires et va aller avec lui au Brésil aux chutes d'iguazu .séjour moins long que l'Australie.     
couvrez vos 2 petits coeurs de bisous et calins de ma part en attendant de pouvoir vous voir. repos dès que possible aux heureux parents surtout avec cette chaleur .  :-* :-* :-* :-* petit cube karine
 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

bardaf

Félicitations à vous....  ;) ;)
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

megafj

MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !