Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Allez zou encore une ballade dans le sud

Démarré par jolijojo, 23 Décembre 2016 à 17:06:49

« précédent - suivant »

jolijojo

Cassis c'est sympa mais c'est pas nourrissant, faut plus. Ce matin je décide de repartir mais cette fois-ci en ST750  ;) .
Ciel bleu mais froid. départ de Marseille direction le var, le haut var...Brignoles, Cabasse, Abbaye du Thoronet....... Aups,  allez je vais me faire les gorges du Verdon rive gauche pour changer.
Et ben non pas de rive gauche, closed because éboulement. Tant pis, une halte à Moustier retour par Puimoisson, Riez, Gréoux les bains.... et on retourne dans le Bor...

J'ai rencontré 5 motos en 330km. Rouler en cette saison, c'est le même plaisir que mes dernières vacances de novembre en Corse, Frais voire froid, sol un peu glissant mais tranquille, seul avec la nature.

Je vous fais partager quelques photos.

Si un jour vous décidez de venir par chez moi, n'hésitez pas à me contacter, je vous dessinerai quelques circuits sympa.



























poupouch

Merci pour ton partage et ton invitation. Quelle belles photos.
C'est magnifique ...
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

crazy cavan

je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

jolijojo

Oui mais maintenant il fait froid, aux abords de Marseille se trouve la Ste Baume (700m d'alti) et déjà la neige côté nord.