Citation de: eon56 le Aujourd'hui à 09:40:34et pour le Mont St Michel on verra quand une FJ s'y vendra, à moins qu'un Normand veuille s'y mêler dès maintenantça dépend de la marée
Citation de: Via le Aujourd'hui à 05:09:35Il me reste quelques doutes sur les étriers. Lorsqu'ils sont fixés sur la fourche, sur un remplissage complet (après démontage), le positionnement du purgeur (en partie basse de l'étrier) et du banjo (entre les deux pistons) fait que selon moi le Dot 4 n'a aucune raison d'aller dans le piston du haut et l'air qui s'y trouve n'a pas beaucoup d'échappatoire.l'air est souple, le liquide introduit chasse l'air pour prendre sa place.
Citation de: tcarpo le Hier à 23:29:31restons pragmatique :
ce n'est pas compliqué à purger, on commence par le MCP principal, en dévissant le ou les raccords qui en sortent.
ensuite on monte le dot4 par le bas, jusqu'au réservoir du MCP,
ensuite on met un bouchon de liège (y'a qu'à boire une bouteille de rouge avant ) ,
entre le levier et la poignée, toute une nuit. le reste des bulles remontent dans le réservoir.
je fais sur place, à la demande, il me faut des bouteilles de rouge (pour les bouchons),
des saucisses et un barbeuc, pour l'intendance du soir, et des patates
tarif dégressif suivant le nombre de bouteilles de rouge
Citation de: fonfonsd le Hier à 10:20:57la dernière fois moi j'ai fortement galéré Alain18 était venu m'aidertu as fait appel au pompier de service ??
Citation de: Matthis le Hier à 21:24:52Et a la fin de l'été si sa intéressent des gens je vendrais les pièces a part.