Salut les gars. Eureka!
J'ai demonté le contacteur gris: ras, les 3 bossages sont nikel, j'ai ensuite suivi le circuit... Et, sous la centrale cligno. Cote gauche , les deux fils jaune et vert sortent du faisceau du comm. Gauche, par un connecteur enfoui sous beaucoup de scotch noir... apres depose du scotch, j'ai trouve une farceounette de l'un des anciens proprio: les fils sont munis d'un connecteur double, sauf que la partie femelle isolante du connecteur a disparu, les 2 cosses nues sont emboites, et avec le temps, elles etaient en contact. Le probleme est resolu. Merci a vous. Bonne viree! Perso je vais partir fin Mai avec 3 autres motos. Pas de trop grandes etapes, because suis plus tout neuf. On va sionner un peu le Morbihan, puis spectacle du puy du fou.
J'ai demonté le contacteur gris: ras, les 3 bossages sont nikel, j'ai ensuite suivi le circuit... Et, sous la centrale cligno. Cote gauche , les deux fils jaune et vert sortent du faisceau du comm. Gauche, par un connecteur enfoui sous beaucoup de scotch noir... apres depose du scotch, j'ai trouve une farceounette de l'un des anciens proprio: les fils sont munis d'un connecteur double, sauf que la partie femelle isolante du connecteur a disparu, les 2 cosses nues sont emboites, et avec le temps, elles etaient en contact. Le probleme est resolu. Merci a vous. Bonne viree! Perso je vais partir fin Mai avec 3 autres motos. Pas de trop grandes etapes, because suis plus tout neuf. On va sionner un peu le Morbihan, puis spectacle du puy du fou.