Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

rallye bretagne 2014

Démarré par fonfonsd, 26 Février 2014 à 11:38:06

« précédent - suivant »

fonfonsd

un petit rallye moto est encours de projet pour le premier week end de mai 2014.


Nous avons 20 places


Qui serait partant  urgent pour mettre en place la logisitique





qui vient ?

fonfonsd


fonfonsd

j'attends vos réponse merci

alain28

Karine oui . je cherche un pilote sachant que début Décembre Alain m' annonçait  ne pas vouloir m y emmener , décision qui fait suite à sa demande de divorce , je n ai plus le droit de monter sur la moto . j applique sa décision.au plaisir de vous voir.  :-*   petit cube karine 
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

#5
Je ne crois pas que vous ayez dit où se trouve le lieu de rattachement  ::)
Si c'est Paimpol... ça me fait 2000 km dans le weed end  8)

Petit un ... ça fait beaucoup de kil pour un week end du premier mai que c'est mon anniv'  ;D
Petit deux ... je trouve à mon grand regret l'ambiance de l'association un peu frileuse  (j'ai pas dit moisi... c'est pas vrai c'est pas vrai  :-*

Le manque d'enthousiasme (mal dissimulé) est dû probablement à une exode sur la pointe des pieds de certains membres et amis. Il manque quelque chose, l'engouement des débuts peut être.  :'(

Perso... je ne peux pas donner une réponse maintenant  :-*





Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fifibreizh

Tu as bien vu ,le volatile,c'est bien Paimpol!

raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd


fonfonsd

si on est que 5 ca fait un peu juste on a reservé 20 places  :'(

Papounet

On peut pas avoir un peu plus de detail? C est quoi ce rally ? Un vrai avec chrono et tout? Sur 2 jours? Combien de bornes prevues? Budjet? Y'a des epreuves en slip? On est juste 20 FJ'stes a faire des doigts aux Harley qu'on rencontre?
Excusez de toutes ces questions mais chuis prospect et la balade me titille, mais  je suis dans le cas de zozio, ca me fait faire 2000km en plus, donc je voudrai bien .. euh... plus d'info, meme floues..
Un grand merci de l'autre (cote de la ) France... ;D

ps Je ne fais jamais de doigts aux Harley... C'etait juste un exemple.. 'toute facon y sont trop fort...


bardaf

Ben nous on sera là, pour nous 750km (x2) plus les kils sur place et 5 jours de congés (ben ouais, c'est pas en face de chez nous....). Mais on sera tellement content de revoir nos p'tits Bretons (et les rescapés/survivants aussi.... ;D  )
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

Papounet

C est bien le fond de ma pensee, avec le 1er mai et un pont grand coooomme ca.. il y a un coup a jouer, d'ou mes questions.. :D

fifibreizh

Citation de: Papounet le 03 Mars 2014 à 19:47:37
On peut pas avoir un peu plus de detail? C est quoi ce rally ? Un vrai avec chrono et tout? Sur 2 jours? Combien de bornes prevues? Budjet? Y'a des epreuves en slip? On est juste 20 FJ'stes a faire des doigts aux Harley qu'on rencontre?
Excusez de toutes ces questions mais chuis prospect et la balade me titille, mais  je suis dans le cas de zozio, ca me fait faire 2000km en plus, donc je voudrai bien .. euh... plus d'info, meme floues..
Un grand merci de l'autre (cote de la ) France... ;D

ps Je ne fais jamais de doigts aux Harley... C'etait juste un exemple.. 'toute facon y sont trop fort...
Le terme de rallye est un peu fort,c'est plus histoire de se (re)trouver,cinq mobil-homes de réservés sur un chouette terrain au dessus de l'embarcadère pour Bréhat,arrivée le jeudi,on a une salle-cuisine pour nous tous seuls,balade le vendredi et samedi,côté est(Saint-Malo?),côté ouest Ploumanac'h Perros,et rebouffe le soir!
Etant sur place et normalement en congé,je pourrais m'occuper de l'intendance et du ou des programmes !
Je suis open!
Enfin,tout çà à voir suivant le monde présent,les envies diverses,le temps :o
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

fifibreizh

Citation de: bardaf le 03 Mars 2014 à 22:51:00
Ben nous on sera là, pour nous 750km (x2) plus les kils sur place et 5 jours de congés (ben ouais, c'est pas en face de chez nous....). Mais on sera tellement content de revoir nos p'tits Bretons (et les rescapés/survivants aussi.... ;D  )
Nous aussi,on vous aime! ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

laurent59

#14
Bref, un rasso...
Je bosse le 2 et le 3...
Et à cette date, je n'aurai peut-être plus de FJ.
vieux motard que jamais.