Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rencontre

Démarré par Jraf94, 11 Juillet 2016 à 11:05:48

« précédent - suivant »

Jraf94

Bonjour tout le monde,
Dans quelle rubrique classer ce post!!


Samedi, j'ai croisé un FJiste, assez surprenant et fabuleux, gentillesse, compétence, disponibilité, et humilité étaient au programme.



J'ai retrouvé le plaisir motard. celui qui nous permettait de croiser des êtres humains passionnés, et d'échanger une bière sans se prendre la tête.


Je pensais que cette race ancestrale (le motard), avait disparu de la planète.


Bien amicalement à tous et appel de phare.


Jacques

boobba1

Surprenant et fabuleux ?...

Explique nous  :P :P
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

viking0204

ben c'est cool , c'est vrai que l'esprit motard ce perd un peut mais sa c'est les générations qui veulent cela et surement le mode de vie actuelle , stress ect ......

salutation motard

andsyl61

y'en a encore un peu, les gars qui sont en moto simplement du fait que c'est une passion pour eux.Aimer et bichonner sa moto (attention à pas négliger Madame!! sinon......), saluer le collègue qu'on croise sans tenir compte de la marque ou de la cylindré de sa bécane ou de ce qu'il porte, ne pas ignorer le collègue en carafe sur le bord de la route.Beaucoup trop de snobinards maintenant viennent polluer notre monde hélas.....J'ai commencé la moto en 72 et à cette époque l'esprit motard étaient vraiment réel. Maintenant c'est fréquent que des saluts ne soient pas rendus (souventpar des Goldwing, harley.....à mais peut-être qu'ils n'osent pas lâcher le guidon de peur de se gameller, ces p'tits moutards)Salut à tous, c'était mon moment d'humeur!!

poupouch

ANDSYL 61 .....J'ai commencé la moto en 72 et à cette époque l'esprit motard étaient vraiment réel
::) heu moi je suis né en 72 mon esprit était limité
:-X
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

xris

Citation de: poupouch le 12 Juillet 2016 à 09:52:04
ANDSYL 61 .....J'ai commencé la moto en 72 et à cette époque l'esprit motard étaient vraiment réel
::) heu moi je suis né en 72 mon esprit était limité
:-X

Je tiens à te rassurer, tu peux continuer à faire de la moto, il y a toujours un berceau sur les cadres de motos, ainsi que sur les side... ;D

poupouch

Citation de: xris le 12 Juillet 2016 à 10:09:00
Citation de: poupouch le 12 Juillet 2016 à 09:52:04
ANDSYL 61 .....J'ai commencé la moto en 72 et à cette époque l'esprit motard étaient vraiment réel
::) heu moi je suis né en 72 mon esprit était limité
:-X

Je tiens à te rassurer, tu peux continuer à faire de la moto, il y a toujours un berceau sur les cadres de motos, ainsi que sur les side... ;D
c 'est pour sa que j'ai choisi le side c'a me berce  :P le solo me rappel mon accident de poussette j 'ai trop freiné en coube j 'ai cabané
hors sujet ok je sort :-X
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Jraf94

Voilà, c'était juste pour le remercier, et rappeler les raisons pour lesquelles certains sont devenus motards.
Je pense que beaucoup on l'esprit motard, mais notre vie de M... nous bloque dans nos envies.

Amicalement.

Jacques