Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Salon de la moto à Paris

Démarré par alain28, 03 Octobre 2018 à 23:12:35

« précédent - suivant »

alain28

Je vais au salon de la moto à Paris le mercredi 10 Octobre toute la journée ; si des membres de notre club veulent me rejoindre sur place , aucun soucis je leurs communiquerai mon numéro de portable en MP  ;) Pour le même prix nous aurons le plaisir d'arpenter le salon de l'auto en plus  ;D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

Avangogo

Bonjour Alain,


Très bonne idée...malheureusement ça ne sera pas encore cette année que je pourrai m'y rendre :(
Si tu as l'occasion de prendre et poster des photos de quelques modèles sympathiques, je suis preneur ;)


J'ai entendu dire que Suzuki ressortait la Katana !


Bonne visite en tout cas !
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

TBFJ

Dommage je ne suis pas disponible. Bonne visite à toi.
On attend le compte rendu avec photos... ;D

laurent59

Attention!
Verbalisations et enlèvements à outrance aux abords du salon
vieux motard que jamais.

alain28

Citation de: laurent59 le 05 Octobre 2018 à 23:40:42
Attention!
Verbalisations et enlèvements à outrance aux abords du salon
il y a un parking gratuit spécial moto derrière le salon mais avec seulement 400 places , j'arriverai dans les premiers  ;D
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Citation de: Avangogo le 04 Octobre 2018 à 06:35:23
J'ai entendu dire que Suzuki ressortait la Katana !
Suzuki avait exposé sa nouvelle Katana à côté de l'ancienne .... Que de progrès depuis les années 80  :o en attendant que je transfert mes photos sur une clé USB je te conseille le Moto Journal de cette semaine ... Elle est en photo gros plan  ;) Je suis un peu déçu par le manque d'exposants au vu de la superficie qui leurs étaient accordés pour cette mouture 2018 idem pour les voitures , restriction budgétaire oblige  ::)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!