Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Jauge carburant au de la teton

Démarré par fonfonsd, 11 Avril 2019 à 07:06:50

« précédent - suivant »

fonfonsd

Bonjour Cela vous est il arrivée  ? Comment régler le problème


Merci

fifibreizh

Ton aiguille est passée en dessous?
raideurs on the storm(quinqua breton)

Gilou64

J'ai le même souci sur la 1 WH..... :(

buzz

Bonjour,
Oui, c'était le cas de ma jauge. J'ai déposé la tête de fourche et le bloc compteur puis la jauge et j'ai mis butée faite maison.
Cette butée est une petite équerre en tôle d'alu très fine peinte en noire et fixée sur une des 2 vis de fixation de la jauge.
Comme ça la course (folle) de l'aiguille de la jauge d'essence est limitée entre le téton et la butée...
YAMAHA  Side 1200 FJ / Comete 1989 - MOTO GUZZI 1100 Quota 1999 - HONDA 650 Dominator 1997 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 1999 - BMW R60/7 1977 - KTM 250 EXC 2003 - YAMAHA 175 TY 1982 - HONDA 125 NX 1996 - SUZUKI 50 RV 1974 - MBK 50 Booster 1994 - MBK 51 Mobcross 1982 - Motobécane 88 1959

Yam3cx

est ce que l'aiguille n'a pas fait un tour complet et se retrouve maintenant du coté droit tout en bas
ça m'est arrivé une seule solution retirer le plexiglas qui protège les compteur
donc retirer la bulle
les caches intérieurs
le cache compteur
et enfin le plexi
remettre l'aiguille à sa place en lui faisant faire le chemin inverse (ne pas passer par dessus la butée basse)
et pour éviter que cela se reproduise installer une butée au dessus du niveau maxi de la jauge
perso j'ai utilisé un petit patin en mousse autocollant ça fait très bien le job

je ferai une photo si vous voulez
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fredburst

je veux  bien 1 photo car moi aussi j'ai ce probleme là.

Yam3cx

#6
yaquademander  ;)


perso l'aiguille ma jauge est devenue un peu folle et sans ce système elle ne tiendrait jamais en place
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

xris

Voila un système à installer d'urgence sur tous les indicateurs de prix de l'essence sur les pompes...  :P


fonfonsd