Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Ma première hivernale à Millevaches

Démarré par kaz, 14 Décembre 2011 à 09:37:01

« précédent - suivant »

kaz

J'ai fait un petit compte rendu de notre week-end pour ceux qui auraient envie d'avoir des détails ;)


http://www.fjcomete.net/2011/12/concentration-du-plateau-de-millevaches-2011/


;)

vapaota

ça paraît sympa, et ça me tente depuis quelques années...
mais, en solo, je n'ai pas ta capacité d'emport, ni d'ailleurs le dixième de ton matos.
toutefois, merci pour le partage.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

kaz

Le matos a été emprunté à droite et à gauche ;)
J'ai vu passer une photo d'un FJ solo qui avait aussi une table greffée sur un flan  :D 
Ceci dit, la majorité des participants y va juste avec sa b... et son couteau.


On m'a aussi dit qu'un groupe de potes y venait chaque année en désignant l'un d'entre eux qui vient en fourgon.
Il arrive la veille avec toute les tentes et le matos, il plante le campement et les autres arrivent en bécane le lendemain sans aucun bagage. Un chauffeur de fourgon différent est désigné chaque année, je trouve l'idée sympa aussi ;)

vapaota

c'est une idée...
reste plus qu'à trouver des potes assez fous pour tenter l'aventure avec moi  dans ma région.(nord de l'Alsace)
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

kaz

J'ai croisé un groupe qui venait du 54 et vu les machines, je pense qu'ils avaient du prendre le temps pour faire la route  :)

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

tony41

je l'ai lu ton récit et j'ai bcp aimé!!
pour toi vapaota, avec elodie la premiere que nous l'avons fait c'etait avec le solo et on avait reussi a tout caser (toile de tente duvet,bouffe, fringue, etc...) et quand tu veux tout caser, tu y arrive facile! notre kaz il a prévu bcp et je suis sur que l'année prochaine il y en aura bcp moins (en meme temps il vient du pays basque alors il a prévu bcp de vetement chaud car il montait dans le noooorrrrrd  :P )
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

kaz

L'année prochaine, il y aura une remorque  ;D

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

megacom10

Moi non plus j'aime pas les remorques. :(

En side on peut déjà en emmener pas mal