Bonjour !!!
un p'tit bilan des belles (88 modifiée sport et une 89 routière d'origine)
pour la 88 ... rien a dire parfaite si ce n'est toujours cet embrayage qui patine quand on lui en met un peu trop ... ça reste gérable et ça continue de rouler comme il faut !
pour la 89 .... y'a quelques hic !!!
claquage a froid comme si elle était en prise (un p'tit sursaut hein pas plus) ,un bruit que je n'arrive pas a localiser ...
de gros soucis d'alternateur (ou pas) ... une batterie qui se décharge bien que chargée a bloc 48h avant , 11V et quelques a 2000 trs et une chute libre a 4000 trs genre 10V et des brouettes ....
est-ce que c'est deux paramètres peuvent être liés .... un alternateur éclaté .
j'avoue que malgré la nécessité financière de faire les choses soi-même est parfaite pour apprendre mais la je ne sais plus ....
alors c'est vrai que je ne passe pas souvent par le forum ... mais c'est que je me sentais bien dépassé par vos connaissances mécaniques .... depuis quelques mois je m'y met par la force des choses ... aidé par un pote très patient qui touche un peu sa bille .... j'ai déjà appris a faire de l'entretien de base (vous marrez pas ... frein,vidange,joint spi ... un peu de soudure pour réparer une patte de cligno AR s'étant fait la malle)
bon la je désespère ... faut-il que je casque pour trouver ma panne .... réparer ... cela vous est-il déjà arriver
bientôt le mans .... faut qu'elle soit prête !!!!
V
un p'tit bilan des belles (88 modifiée sport et une 89 routière d'origine)
pour la 88 ... rien a dire parfaite si ce n'est toujours cet embrayage qui patine quand on lui en met un peu trop ... ça reste gérable et ça continue de rouler comme il faut !
pour la 89 .... y'a quelques hic !!!
claquage a froid comme si elle était en prise (un p'tit sursaut hein pas plus) ,un bruit que je n'arrive pas a localiser ...
de gros soucis d'alternateur (ou pas) ... une batterie qui se décharge bien que chargée a bloc 48h avant , 11V et quelques a 2000 trs et une chute libre a 4000 trs genre 10V et des brouettes ....
est-ce que c'est deux paramètres peuvent être liés .... un alternateur éclaté .
j'avoue que malgré la nécessité financière de faire les choses soi-même est parfaite pour apprendre mais la je ne sais plus ....
alors c'est vrai que je ne passe pas souvent par le forum ... mais c'est que je me sentais bien dépassé par vos connaissances mécaniques .... depuis quelques mois je m'y met par la force des choses ... aidé par un pote très patient qui touche un peu sa bille .... j'ai déjà appris a faire de l'entretien de base (vous marrez pas ... frein,vidange,joint spi ... un peu de soudure pour réparer une patte de cligno AR s'étant fait la malle)
bon la je désespère ... faut-il que je casque pour trouver ma panne .... réparer ... cela vous est-il déjà arriver
bientôt le mans .... faut qu'elle soit prête !!!!
V