J'ai remonté selon le schema RMT/micro fiche.
Je purge jamais par la dite vis car c'est justement le problème de ces joints plastique, sans parler qu'une des miennes est foiré, l'huile semble coulé par la vis de sous le fourreau car je n'ai rien en extérieur et en passant le doigt j'ai bien vu que c'était par l'intérieur, on voie bien que ça suinte par la vis du plongeur.
Je ne sers pas comme un malade non plus c'est de l'alu...mais la rondelle est très marqué.
Pour venir tenir le plongeur aucun soucis j'ai soudé dans une vieille douille une énorme vis 6 pan qui va nickel pour tenir le plongeur, je le monte sur 2 rallonges et hop.
La rondelle etait assez marqué je vais deja voir à la rectifier (petit coup sur une pierre a eau pour ébavurer). C'est remonté selon l'ordre de la RMT et a l'identique de chaque coté, ca ne fuit que d'un.
Pour la purge, j'actionne l'ensemble monter sans ressort/bouchon, tube ouvert une 20 aine de fois, au fur et a mesure que je mets l'huile de fourche, ça permet de bien purgé car beaucoup de moto n'ont pas ses vis et j'ai appris comme ca de mon mécano.
En resserrant un poil plus la rondelle ça suinte moins, mais je ne veux pas forcé dessus, pour moi elle est cuite.
Je purge jamais par la dite vis car c'est justement le problème de ces joints plastique, sans parler qu'une des miennes est foiré, l'huile semble coulé par la vis de sous le fourreau car je n'ai rien en extérieur et en passant le doigt j'ai bien vu que c'était par l'intérieur, on voie bien que ça suinte par la vis du plongeur.
Je ne sers pas comme un malade non plus c'est de l'alu...mais la rondelle est très marqué.
Pour venir tenir le plongeur aucun soucis j'ai soudé dans une vieille douille une énorme vis 6 pan qui va nickel pour tenir le plongeur, je le monte sur 2 rallonges et hop.
La rondelle etait assez marqué je vais deja voir à la rectifier (petit coup sur une pierre a eau pour ébavurer). C'est remonté selon l'ordre de la RMT et a l'identique de chaque coté, ca ne fuit que d'un.
Pour la purge, j'actionne l'ensemble monter sans ressort/bouchon, tube ouvert une 20 aine de fois, au fur et a mesure que je mets l'huile de fourche, ça permet de bien purgé car beaucoup de moto n'ont pas ses vis et j'ai appris comme ca de mon mécano.
En resserrant un poil plus la rondelle ça suinte moins, mais je ne veux pas forcé dessus, pour moi elle est cuite.