Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Kit Led

Démarré par Alex, 21 Février 2018 à 22:40:55

« précédent - suivant »

Alex

Salut à tous,

J'ai monté une ampoule Led de 4400 Lumen a la place de mon H4 classique.

Ce n'est pas une blague, c'est bien le jour et la nuit! le résultat est sans appel!

Ils ne prévoient pas l'adaptateur H4 mâle pour le branchement sur le faisceau d'origine que j'ai rajouté pour éviter d'y toucher.

Il y a la place pour l'ampoule Led, rien ne gêne, ça se monte sans la moindre difficulté. J'ai juste démonté le klaxon pour y passer les mains.

On ne peut pas remettre le capuchon caoutchouc sur le culot de l'ampoule. C'est un détail , en même temps, elle ne va pas faire le Dakar! Coté poussière, ca ne risque pas grand chose.

;)
Alex

Alex

Ca, c'était avant!

Alex


xris

Pourquoi pas...
Personnellement, je n'aime pas la lumière des LED, y compris en lampe de poche, ça m'éblouis et je n'y vois pas grand chose, même si ça éclaire plus fort, j'ai l'impression d'être dans un environnement sans relief ni couleurs, ou comme si j'avais mis des lunettes de vue du voisin (je ne porte pas de lunettes, je n'en ai pas besoin).

Barbu83

Bonsoir,j'ai opté pour une led (5 leds) un peu plus puissante que la tienne et surtout étanche. Effectivement le jour et la nuit,je confirme. Led pour la veilleuse aussi,c'est un bonheur.
De plus si phare bien réglé pas d'éblouissement en face.

aerane

Pour info tu peux remettre le cabochon tout depend de ta LED et je suis étonné de voir un balast sur ta LED...


Il existe des modèles ou tu peux remonter le caoutchouc comme celui ci:


https://www.ebay.fr/itm/6500K-H4-COB-Ampoule-LED-Haute-Puissance-HID-BLANC-Croisement-moto-PHARE-HOT/202194110089?hash=item2f13b54689:g:oDkAAOSws-1ZjX1P


J'avais monté un modèle du genre sur ma NTV comme c'est un bol... pas de place pour planqué le reste, j'avais fabriqué un adaptateur h4 avec une prise de faisceau voiture.


A savoir que cette ampoule a tout subit mon bol n'etant pas trop étanche et elle est encore fonctionnelle  ;)


Sur la FJ faut trouvé la place mais un kit xenon ca rentre  ;D  bien regler aussi on éblouie pas