Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Modification et news de ma fj1200 3cx

Démarré par Aleshh, 28 Août 2021 à 18:47:13

« précédent - suivant »

Aleshh

Salut a tous! donc voila après avoir eu mon petit accident de glissade de l'autre fois j'ai fait le tour de ma moto depuis le temps que je voulais faire deux trois modifs.
et donc voici les modification apporter sur mon fj et la miracle! la moto est super vive! mais je n'est pas encore fait le train avant (changement huile de fourche et ressors! ) que je compte faire d'ici un mois ou deux après mon déménagement!
Donc les modifications:
suppression de l'abs et branchement durite tresser en directeKit ABM street bike complet avec durite rallonger pour les freins dans le kit ( le kit + guidon  que j'ai du ajouter au panier 250euro  , dans le kit il y a donc entretoise le tés qui va par dessus l'origine et la durite de frein principale du MC qui va jusqu'au répartiteur.
La moto avale super bien la route et est très maniable j'ai gonfler mes pneus également qui on tendance a se dégonfler au bout d'un certain temps.... j'espère que j'ai pas de clou ou autres dedans.....
il me reste donc le train avant a faire et je me dit que changer les joints spy avec qui on une date inconnue serait judicieux j'ai déjà changer les joints spy sur mes autres moto je me demande simplement sur la FJ si il a des choses particulières a savoir???
j'ai entendu que certains avait bricoler un outil pour sortir les BTR des fourreau le truc c'est que le tuto n'a plus aucune image et donc impossible de voir correctement la manœuvre.
Je vais également attaquer la vidange en octobre et j'aurais eu envie de retrouver une petite écope de carénage gauche que j'ai perdu avec la chute que j'ai faite et faut croire que c'est le plus dur a trouvé surtout que les supports en dessous se sont casser dans l'accident ne laissant que la vue du cadre gauche a travers le carénage intégral .