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Sujets - klaodas

#1
Annonces membres FJassociation / FJ 1200 1WH
24 Mai 2018 à 12:23:57
Bonjour, je vends cette fj1200, model 1WH plus quelques pièces. (rampe caru, selle, etc). Manque la batterie. (HS)
Pour le tout 600€, négociable, en Bretagne à Brest. L'idéal, serait de la prendre sur remorque car elle n'a pas tournée depuis un petit bout de temps.


#2
Mécanique / Contacteur a clef
28 Octobre 2011 à 11:38:39
Bonjour,
Quelqu'un sait il si le contacteur se démonte car j'ai un fils de désoudè.? Si oui, comment l 'ouvrir ? Il y a un petit trou dans la colone mais je ne vois pas de vis dedans mais je vois 2 especes de rivet en desous.
D'avance merci
#3
matériels compatibles / clignotants
31 Décembre 2010 à 11:52:20
Bonjour a tous
Est ce qu'un bloc clignotant de 3cx se monte sur un 1wh ?
D'avance merci pour les réponses
Passez de bonnes fêtes de fin d'année
A bientôt
#4
Salut a tous  :-[
Samedi petite balade après avoir purgé freins avant. Sur le chemin du retour, un petit bout de 4 voies, j'ouvre un poil et la surprise  :hallucine:
Le moteur "ratatouille" comme pas assez d'essence
Plus de clignotants
Plus de compte tours
La jauge qui descend, du 3/4 plein au 0 en 3 secondes et pour finir plus de voyant neutre. (Je suis a la maison)
Donc réflexion. Pas d'essence qui arrive, vérif durite (arrivée et dépression OK), fusible OK,  Dans le calme, je tourne la clef de contact et j'entends "clak ou clik" dans le réservoir. Je démonte l'arrivée d'essence,  nettoie le bloc, ouvre la bête, je le branche et action; Le bitonnieau saute, je remet le tout dans l'ordre bitonnieau ressort et referme le tout. J'ouvre l'autre coté, les 3 joints, 2 fins et un bidule plus épais, bon rien de spécial. Un coup de soufflette dans le truc et je remonte le tout et la il me vient une idée. Je remonte le réservoir, rebranche le tout, action, toujours clik ou clack dans le réservoir mais elle de mare pas. Je débranche la bête qui fait clic clac, action, ca démarre. (Pas de compte tours, pas de cligno, pas de jauge)
Pour moi, le bidule électrique (clic-clac pour les intimes) fout le brin sur l'arrivée d'essence et la partie électrique des "accessoires dit de confort". Qu'en pensez vous ? Il faut savoir, qu'avant j'avais jamais entendu ce put... de clic-clac
Au fait, 1WH de 1986, avec réserve électrique, pas de robinet manuel, pas de pompe, pas de filtre extérieur.
D'avance merci pour vos futures réponses.


#5
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Presentation
05 Août 2010 à 11:26:55
Bonjour a tous
J'ai 45 ans, marié 2 enfants, j'habite Guipavas près de Brest.
Je possède une 1WH de 1986, 98000 km. J'en suis a mon 2eme FJ.
Je roule depuis 1990. J'ai pratiqué KAWA, BM et YAM
J'apprécie le site, surtout la partie mécanique.
Voici voilou