Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Un gars bien

Démarré par xris, 01 Décembre 2016 à 13:49:30

« précédent - suivant »

xris

J'ai trouvé ceci sur le net, voilà un gars bien qui vient de se marier avec sa FJ1200 et qui a choisi la femme de son meilleur ami comme témoin :

http://zupimages.net/viewer.php?id=16/48/hvtc.png

viking0204


poupouch

 ;D en plus c'est la plus belle  ;) je parle de la fj avec son joli colori je l'adore
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bombard38

Ce doit être une première main ;D ;D ;D

FJ12330

R18, Super5, 4L, Bermuda à carreaux fluos....
A mon avis ses enfants aussi ont du deja se marrier  :D :D :D :D :D

xris

La R18 est sûrement la meilleure voiture pour se garer au frein à main ! J'ai eu l'occasion d'en conduire une quelques temps, une break toujours vide, donc les demi-tours au frein à main étaient systématiques, et j'avais pigé le coup aussi pour déraper juste ce qu'il faut à un accès du périphérique en légère côte avec des pavés et ainsi prendre le bon virage.
C'est rigolo ces voitures qui ne tiennent pas la route.

Quand on a le frein à main à l'avant ce n'est pas faisable.

laurent59

Je me suis marié aussi en FJ (1994)
vieux motard que jamais.

JB

Je me suis marié en FJ au mois de juin

poupouch

Et moi aussi je me suis marié en FJ .
C'était un 1100 de 84 ,mais en 3 roues.
La moto pour monsieur,et le panier pour madame .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

xris

Citation de: poupouch le 04 Décembre 2016 à 22:48:56
.../... et le panier pour madame .

Pour qu'elle puisse aller faire les courses ?  :P

viking0204

je me suis marié deux fois et divorcer , mais jamais en FJ peut être un signe lol

Jahmo66

Bien moi, je suis polygame !

marié à deux "Belles" ! :P Il m'a fallut attendre 53 ans pour cela, la première en septembre, la seconde en novembre, jeune marié donc ! ;D

la preuve en images :

]

]

viking0204

cool deux fois plus d'emmerde mdr , non sérieux superbe , j'attend avec impatience de pouvoir mettre la mienne sur la route , mais surement pas avant Avril ;(