Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

je m'y colle!

Démarré par fifibreizh, 31 Décembre 2015 à 15:44:40

« précédent - suivant »

fifibreizh

Bonne année à vous tous,anciens,futurs ou actuellement fjistes,ceux déjà rencontrés ou pas! 8)
Année difficile que 2015! :-[
Je vous souhaite une meilleure année 2016,aux demi-guidons de nos mamies chéries!
un breton du fofo
raideurs on the storm(quinqua breton)

poupouch

MERCI FIFIbreizh
bonne année 2016  a vous aussi et que cette année vous apporte du  bonheur ,en espérant rencontrer les membres du forum . ;)
Un normand du forum
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

wafasson30

Egalement, je vous souhaite à toutes et à tous santé et bonheur pour cette nouvelle année qui commence.
Un sudiste !!!!

FJ12330


tony41

mon fifi je te remercie et moi aussi ayant eu une année difficile (3décès en 3 moi de famille proche) je comprends ton sentiment et je souhaite à tous une très bonne année 2016 en espérant qu'elle soit pleine d'argent de bonheur, de tout ce que vous désirez, d'amour et surtout la santé pour en profiter.
:-* :-* :-* :-* à tous

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

Bonne et heureuse année à tous!! :D :D

Quand la pétoire va,tout va!!!

bardaf

Bonne année à tous


A ceux que j'ai connu...
A ceux que je connais...
A ce que je connais pas encore...


Que 2016 soit une année exceptionnelle pour tous...  ;)
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

boobba1

Oui, bonne année à toutes et tous

:-* :P
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

titloulou59


Bonne année a toutes et a tous

tony41

Bon année à tous et mon bardaf ça fait bizarre de te revoir ici  :o :-* :-* :-*
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

setedmi

#10
Citation de: bardaf le 03 Janvier 2016 à 17:27:10
Bonne année à tous


A ceux que j'ai connu...
A ceux que je connais...
A ce que je connais pas encore...


Que 2016 soit une année exceptionnelle pour tous...  ;)



idem que susmentionné avec un big up tout particulier à celles et ceux avec qui nous avons partagé de bons moments chaleureux

idem que susmentionné avec un big up particulier à celles et ceux avec qui nous avons partagé de bons moments chaleureux

fonfonsd

merci et bonne année à vous tous