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Sujets - hoax13

#1
Mécanique / plateau arriere 41 dents
19 Juillet 2018 à 20:00:25
Bonsoir à tous les fidjistes. Voila je souhaiterais augmenter de 3 ou 4 dents le  plateau arrière de ma fj 1100 36y  , je ne trouve que des pièces d'origine soi 41 dents . Si quelqu'un peut me dégoter un site ou une pièce adaptable ,moi j'ai fait choux blanc.Merci d'avance .
#2
Mécanique / Etrier de freins
14 Juin 2018 à 19:27:10
Bonjour à tous les fidjistes .Ce Week end j'ai du faire un freinage d'urgence . Ouf pas de casse ! mais je trouve que le freinage n'a pas assez de mordant . J'ai donc parcouru le site et il y a peut être le moyen d'améliorer les freins en changeant les étriers d'origines contre des bleus de R1 ;pour ma par on me propose des étriers de XJR 1300 je voulais connaitre vos avis sur cette modification si quelqu'un l'a déjà faite sur un fj 1100 model 36Y . Faut il changer l'étrier arrière aussi . Merci d'avance pour vos suggestions et peut être vos propositions de pièces si quelqu'un en a vendre je suis preneur à un tarif motard .
#3
Mécanique / Membranes carburateur
05 Septembre 2017 à 19:26:48
Bonjour à tous. Je tiens à vous prévenir que  lorsqu'on achete des membranes chez Kristen Le montage est différent il n'est plus question de coller  la neuve  sur la bague supérieure,à présent il faut arriver  à  glisser la nouvelle membrane   entre les deux bagues avec du savon . C'est très dur à faire .Je  les ai appelé  et  même eux m'ont paru inquiet. Est-ce parce que ce n'est pas le montage expliqué sur leur site ou alors ils n'ont jamais essayé de faire une telle manipulation. Enfin je suis arrivé au bout de  3 heures mais j'ai bien failli tout leurs retourner. Donc  sur le site  ne pas tenir compte du montage explique . Bonne route à tous les fjiste.voilà.
#4
Mécanique / Ralenti instable
21 Août 2017 à 17:28:49
Bonjour à tous les fjiste.voilà mon problème mon ralenti est à 800t/minutes  c'est  trop  bas,si je le règle  à  1000trs le moteur chaud s'emballé jusqu'à 2000 trs . Après  recherches de fuites au star pilote puis une synchro aucun résultat, le pire c'est  que  j'ai monté une autre rampe de carburateur et j'ai le même soucis. Je pense donc au réglage des soupapes et non la carburation mais je suis bloqué car je n'ai pas l'outil et les pastilles. Merci d'avance pour toutes aides ou avis.
Peut on vérifier les soupapes simplement avec un jeu de cales?.
#5
Mécanique / Entretoise roue arrière côté chaîne
20 Septembre 2016 à 21:58:58
Bonsoir à tous. Je ne sais plus comment placer l'entretoise côté chaîne . Il y a  2 cotes. Dois je mettre le côté le plus fin et court vers le roulement intérieur ou faire  le contraire. Sur la revue  technique on ne voit pas bien. Merci d'avance pour votre aide.
#6
Mécanique / demontage feu arriere
10 Février 2013 à 11:04:28
Bonjour à tous .                                                                                                                                  Merci de m"expliquer comment changer une ampoule dans le feu arriere.Cela parait idiot je sais mais rien dans la RMT à ce sujet.  8)
#7
Mécanique / A votre avis ??
21 Août 2012 à 15:33:56
 :-\ Bonjour à tous.Je me demande si chaque fois que l'on démonte la rampe carbus il faut refaire la synchro et pour qu'elle raison si elle était bien réglée elle se serait déréglée car j'ai juste vérifié la hauteur des flotteurs qui dureste est nickelle .Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Bonne route.
#8
Mécanique / depressiometre
07 Août 2012 à 17:48:30
Bonsoir à tous. Pour regler la synchro je me suis fabriqé un depressiometre ,mais mon soucis c'est dés que je mets le contacte l'huile est engloutie.si quelqu'un en a fabriqué un merci de m'indiquer un liquide qui resiterai un peu plus longtemps dans les tuyaux.Pour l'instant j'ai mis de la 5w40 et cela ne fonctionne pas c'est vraiment déréglé.Merci d'avance pour vos précieuses réponses. Bonne route à tous. 8)
#9
Mécanique / perdu dans les tuyaux
03 Août 2012 à 15:53:21
 ::)  :-[ Tout d'abors merci pour votre acceuil.Mon FJ 1100 de 86 avec 32000 au compteur (étrange???) à des ratés et meme petarade lorsqu'il est chaud jusqu'à s'arreter.J'ai parcouru les forums et je pense à 80% que c'est les carbus.J'ai tout nettoyé réglé les flotteurs car il y avait de l'essence qui s'écoulait par les trop pleins et cela va mieu.Voila mon souci il y a 4 durites trop plein par carbu mis a l'air libre(les fameux trop plein) mais au milieu de la rampe il y a encore 2 autres sorties pour des durites et je ne sais pas si elles sont aussi à l'air libre.de plus sur la RMT lors de la remonte du carbu page 127 il est ecrit de ne pas oublier de rerancher le tuyau de depression allant au boitier d'allumage pour ma part les tuyaux depression partent des pipes et non des carbus.Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait génial
#10
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Salut à tous
02 Août 2012 à 21:45:50
 :) hoax13 Bonsoir à tous, et oui j'ai un demi siecle et je me remet au guidon d'un fj1100.IL y a 30 an je roulais en GSX1100 puis en ninja900 et puis stop boulot oblige.Cet ete la folie des gros cube a pris le dessus ainsi que la nostalgie de cette belle machine le FJ qui à l'epoque m'avait plu.A present j"en ai une de 86 toute d'origine . Mais avec des petits soucis moteur à mon idée rien de grave car elle demarre au quart de tour. Je discuterai la prochaine fois de ces soucis moteur et vous souhaite le bonsoir à tous.A tres bientot.