Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Nouveaux radar

Démarré par Tygor, 09 Janvier 2012 à 20:30:26

« précédent - suivant »

fonfonsd

Citation de: laurent59 le 23 Février 2013 à 09:30:08
D'après une connaissance bien informée, il ne seraient pas encore au point malgré l'homologation. Ils sont encore en test.

+1 je l'ai dans ma caserne.


Je vais peut etre finir par acheter une Harley  :-[

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fifibreizh

Ce week-end,je vais sur Panam(en bar) pour rapatrier ma MZ(en bar :P ) de jeunesse,çà peut le faire,à part en ville!
Mais comme elle tourne(ait) au mélange,d'ici à ce que la ville lui soit interdite? :o
Le prince de bretagne(le légume!!!!! ;D )
raideurs on the storm(quinqua breton)

triker57

Moi je m'inquiète pas. En Lorraine  les bleus y en a partout! Tu sent un truc qui te gratte et t'as peur d'en avoir un dans l'froc. Non, non, je rigole pas! Y sont partout ces tiroirs- caisse. Bandit manchot, lunette, fixe, par devant et par derrière..........J'vous dit pas, faut vraiment être prudent pour garder ses points.

ronan

la harley est une bonne solution anti PV... mais faut rouler a 2 ou 3 mini et avec de bon gabarit de preference 8)   avec une bonne prepa y en a qui marche tres tres fort a faire palir les petite bridée  :o  certaine passe les 200cv quand meme. Meme les bi a air (la V road c'est hors concourt c'est un avion de chasse)
La tu roule avec les drag pipe ( qui frole les 140 db je pense ) un petit casque bol et les couleurs du club et t'est le roi du monde. radars ou pas rien a  :P   Les force de l'ordre tourne la tete lol. PV ???  ;D

Mais c'est un etat d'esprit et une grande famille ou il faut faire ses preuve  8) 
loin du joe bar team qui est plus ma religion

Mais tres bonne moto a caractere fort apreciable quand meme.

guichtoun37

Je mets le petit bemol .


J'ai roule sur 1340 cc carbu donc en softail custom . Machine neuve, avec mon pote repris de justesse, lui .
Super souvenir j'avais 20 piges faut dire .
Avant de racheter mamie, failli achter sporst' 1200 avec Madame et puis non acheter mamie . Aucun regret


En janvier 2012, voyage boulot a Las Vegas . Forcement, a l'arrivee location V rod chez escape eagle obligatoire
Pour faire le tour du pate de maison . Sympa, mais mais mais quand t'enroules du cable, ben c'est mou du genou
Ceci dit, les voisins en Chevrolet V8 sont "assis" aussi donc pour eux ca va . Pour nous je doute .


Apres on s'est pris un gl 15 6 cyl pour rouler loin en duo, et apres long tres long apprentissage, plusieurs
Frayeurs, et grosse envie de revente, pour finallement dressage dupilote, fini termine . Cette becane ne sortira
Plus de mon garage nous la conservons pour le duo . Harley ? Non allons voyons

HHO soon

ronan

j'ai eu un 1500 gold pendant un petit moment 3 jeux de disques plus tard me suis appercu que faut rouler a l'americaine avec...lol le 1800 va autrement surtout en version full. 8)  les 240 comme qui rigole a frotter les repose pied  des que sa tournicote  :D  avec le 1500 tu change de calecon des que tu y va un peut fort :o
pour le V road avec la cartographie et les deux trois petit truc qui vont bien sa envoi grave du lourd, celui que tu a du essaye devais etre bridé je pense. Pour avoir tapé des run avec un pote qui en a un il defouraille a peut pres tout ce qui roule sur 400m, y compris le dernier V max version full avec prepa. si si pourtant le max prout sa envoi du tres tres lourd. 8)
mais faut le budget pour ce genre de machine :-[


jamas31


fonfonsd