discussion yamaha MT09

Démarré par didier38, 01 Novembre 2013 à 19:38:33

« précédent - suivant »

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

AdrienR07

Citation de: alain28 le 01 Novembre 2013 à 21:08:44
Je suis content de te voir aussi enthousiasmé après ton achat et je fait parti du groupe des jaloux  :P :-*   En tout cas elle a une belle gueule vitrerie Genève dépannage, c'est normal ,  c'est une Yam  8)   Merci pour avoir pris le temps de détailler ton essai  ;)
Alain
Pas mal comme choix, et surtout moto à la fois sportive et endurante.

tony41

Ça fait 4 ans et 7 mois que je l'ai et après 30000kms c'est toujours un bon moment. Bon même malgré la selle briant , après 730kms dans la journée et 1750 kms en 4 jours ba j'ai bien mal au cul  :D 
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

xris

je n'ai pas réussi à faire plus de 4500 en 5 jours avec ma FJ, sans avoir (trop) mal aux fesses ...

tony41

Le fj je pouvais rouler sans souci sauf sur le side ou la position de la jambe droite m'oblige à m'arret Au bout de 200kms. Le mt la selle est très fine et du coup beaucoup moins confortable même avec la selle confort
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Le problème c'est pas la selle, c'est le cul qui n'est pas assez rembourré  :P :P :P :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...