Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à tous

Démarré par Benoît, 23 Octobre 2020 à 12:53:48

« précédent - suivant »

Benoît

Bonjour à tous,


comme l'indique mon identifiant je m'appelle Benoît, j'habite dans l'Oise, j'ai 40 ans et suis l'heureux papa d'une petite fille de 5ans. Je possède un fj1200 que mon père m'a donné car il ne l'utilisait plus depuis longtemps, trop longtemps... du coups je le restore petit à petit mais je pense arriver bientôt au bout.



laurent59

vieux motard que jamais.

valchat


fred la poignée

je penche donc je suis

TBFJ

Salut Benoît! Bienvenue à toi.

Yam3cx

bienvenu
tu nous partage des photos?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fifibreizh

Bienvenue, Benoit!
La moyenne d'âge va descendre :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

scoach

L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

scoach

Citation de: fifibreizh le 24 Octobre 2020 à 08:56:22
Bienvenue, Benoit!
La moyenne d'âge va descendre :P
Pas sûr que ce soit suffisant ...  :o
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

Benoît

Rebonjour à tous,
[/size]je ne sais pas comment on met une photo, le réservoir, les caches latéraux et la selle sont démontés pour le moment. C'est un modèle "Wet Pale Brown" d'avril 92 qui a environ 25000km et pas d'ABS. Elle n'est pas très belle... elle a goûté au bitume 2 fois et pour être honnête mon père ne l'a pas vraiment bichonné du coups y'a quelques points de rouilles... j'ai fait pas mal de trucs dessus: kit joints émetteur et récepteur commande d'embrayage (un classique sur ce moteur), joints spy de fourche, plaquettes de frein arrière, traitement du réservoir avec un kit rostio (rouille importante à l'intérieur), achat des carénages intérieurs d'occasion (pas facile à trouver d'ailleurs), changement interrupteur de mise en réserve, changement cale pied avant droit qui a été ressoudé de travers après une des chutes, réparation de la tête de fourche à la fibre de verre, changement commodo gauche, au niveau carburateurs: nettoyage et soufflette, changement des membranes, des joints de cuve, des ensembles pointeau-siège et finalement des gicleurs et aiguilles (j'ai eu un kit gratos alors j'ai pas hésité à changer)... J'ai remonté la rampe de carburateurs mais elle ne tient pas du tout le ralenti, peut-être une prise d'air au niveau des pipes d'admission je ne sais pas faut que j'analyse quand j'aurai un peu de temps...

fonfonsd

bonjour


soit le bienvenu ici.
Bonne humeur obligatoire  :P

alain28

Bienvenue parmi les doux dingues de FJ  ;)
le moteur des uns fait le malheur des autres!