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Sujets - Tony_onze

#1
Annonces membres FJassociation / Cède TopCase
22 Mai 2017 à 14:37:46
Bonjour,
j'ai vendu ma moto FJ1100 et il me reste un topcase avec l'adaptateur que je cède pour 30€.
Il y a la revue technique avec..;
Bonne route à tous
Tony
#2
Mécanique / Fuite fourche avant FJ1100
06 Décembre 2015 à 16:11:50
Bonjour à tous.
En changeant les joints spy j'ai malheureusement dévissé la vis d'assemblage d'un quart de tour avant de m'apercevoir que je n'avais pas besoin de le faire OOoops et puis GGGrrrr en images >> :o >> >:( ..

Je me suis dit tant pis ça se verra pas..Tu parles !
j'ai maintenant quelques gouttes qui tombent après une sortie, si petite soit elle.
j'en viens à ma question:
Peut'on se fabriquer ce long manche yamaha spécial avec l'embout hexagonal qui va avec ??
Parmi vous quelqu'un la t 'il  déjà fait ??(je suis sur que oui)
Merci pour vos réponses,
sinon faudra que je passe par le mécano qui va me demander un bras je suppose.

Bonne journée  8)


#3
Mécanique / CDI comment controler?
19 Octobre 2015 à 12:24:59
Bonjour à tous!
j'ai fais repartir ma fj1100 après 3 ans de sommeil j'ai tout nettoyé nickel.
Elle tourne beaucoup mieux,pas de ratés,le problème c'est le ralenti très difficile à régler.
C'est de l'ordre du 1/8 de tour sur la vis !
Et quand c'est ok, coup d'accélérateur et parfois elle ne retombe pas dans les tours.
j'ai démonté le cdi (IC IGNITOR TID 14-30) je ne vois qu'un circuit imprimé que je n'ai pas touché et puis l'arrivée de la "dépression" par un tuyau que j'ai nettoyé aussi, je souffle dans cette arrivée on dirait quelle est bouchée..
Normalement il doit se passer quoi ?? :-X Merci, pour vos réponses.

#4
Mécanique / membranes pas chères..
16 Octobre 2015 à 10:52:37

J'attendais de faire tourner la machine pour confirmation. 8)

J'ai réparé les 4 membranes de ma chère FJ1100 qui étaient toutes perçées et on dirait que ça tient.
j'ai essayé avec de la colle à rustines et des bouts de gants de gynécologue (neufs,je précise...).
Ca n'a pas tenu... :-[

Donc j'ai fait avec la bombe Dip, deux couches pas plus coté air( je vous montre les photos si j'arrive à les poster), après séchage toute une nuit c'est super,le produit est efficace.
Cout de l'opération>>15 € de bombe et 6€ de transport.
je vous ai fait des photos mais j'arrive pas à les poster...

Le plus ardu à été de remonter la rampe,une galère.
Pendant que je vous tiens,savez vous ou l'on peut se procurer les joints caoutchouc qui tiennent les flans du carénage?? ou par quoi les remplacer?

Merci et bonne route ;D


#5
Mécanique / SOS boite a air
14 Octobre 2015 à 18:21:24
Bonjour les férus de mécanique..
Je n'arrive plus à remonter ma rampe de carbu fj1100, j'ai tout démonté tout nettoyé impec
et j'ai changé les manchons coté boite a air et comme un âne j'ai pas repéré les manchons exterieurs et intérieurs et j'ai l'impression que les entrée ne sont plus en face des trous!! :-\
j'arrive pas à remonter les carbus  ???
j'ai pas trouve d'explications sur le net,
pourriez vous m'aider svp ???
merci
sinon je me lance dans le scooter..
non ça jamais. ;D

#6
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Carbu aux ultrasosns
06 Octobre 2015 à 09:25:44
Bonjour à tous les motards !!
Nouveau retraité de 60 piges,j'ai décidé de me remettre en selle sur ma FJ1100 de 85...
Elle était en standbay depuis un bail la vieille. :-[
j'ai revisé tout ce que je savais réviser.
Batterie changée,purge de tous les circuits,freins embrayage,changement plaquettes av ar, changement joints spi de fourche et le liquide aussi bien sûr et  les bougies naturellement.
Mais elle toussote et ne tiens point le ralenti. :'(
Donc dépose de la rampe de carbu et nettoyage.
Je pense le faire passer aux ultrasons, j'en viens à ma question qu'en pensez vous ??
Excusez j'ai été un peu long,mais fallait se présenter  ;D

PS j'ai trouvé une combine pour déposer facilement la rampe de carbu..héhé :P