Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Nouveaux radars

Démarré par scoach, 03 Juin 2020 à 21:17:51

« précédent - suivant »

scoach

...mais peut-être le saviez-vous déjà... 8)


L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

scoach

Complément d'information concernant ces radars






Même si tout est semble-t-il fonctionnel, pour l'instant tout n'est pas activé...
Il appartient à nos chers députés de légiférer pour que ça le soit ... et nul doute que ça arrivera, car il va bien falloir faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état. >:(
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

laurent59

vieux motard que jamais.

scoach




J'en achète un tout de suite!  ;D
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

alain28

Moi qui est souvent pris dans l'oeil de ces satanés radars  , je suis pour l'artisanat de peinture avec drone  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

Quelque chose m'échappe...
Que l'on conduise bien ou que l'on conduise mal, on a des pv quand même...
Alors, question : pourquoi se préoccuper des radars et des réglementations ?

Franchement je ne comprends pas, on est arrivé à un point tel qu'il n'est même plus la peine de respecter le code de la route, de toute façon on aura des pv, alors autant rouler sans y faire attention.

eon56

Je ne comprends pas trop ta réponse Xris
Si je te suis dans ton raisonnement,
tu vas perdre tes points encore plus vite


Sans jouer au moralisateur je vais (enfin) vous raconter "ma vie"
Lorsque j'avais 20 ans, je me suis fait balancer par une 205 qui arrivait en face et qui m'a percuté dans ma voie
Résultat 1 mois d'hosto, 1 amputation jambe gauche sous le genou, 6 mois de rééducation
Donc depuis 33 ans je mesure 1M90 à droite et 1M60 à gauche
Pas évident d'accepter ça quand tu as 20 ans et que tu n'es pas responsable
Ta vie en prend un coup