Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Est-ce juste une impression ...

Démarré par scoach, 06 Octobre 2020 à 11:22:48

« précédent - suivant »

scoach

... ou bien le forum me semble moins actif depuis le "crash" du mois d'août?  :'(
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

fifibreizh

Oui, un coup de mou, c'est pour cela que j'ai fait un test! ::)
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

laurent59

Entre le mauvais temps et ma fracture, pas beaucoup de temps à consacrer à la moto.
vieux motard que jamais.

xris

Salut
je pensais un peu la même chose, surtout que ... avec laurent59 on avait tenter de fournir un peu d'aide et le sujet a disparu...
ce n'est pas très motivant, mais peut-être est-ce seulement un pb technique du forum ?
amitiés à tous

Yam3cx

oui c'est plus calme
je pense que le crash d'Aout y est pour quelquechose
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

fonfonsd

je pensais la meme chose ces derniers jours

alain28

j'ai eu un soucis avec mon ordinateur mais ça vient de s'arranger  :-[
j'étais aussi à fond dans mon permis bateau que j'ai passé avec succès  :P j'ai participé à deux belles randonnées moto en faveur d'enfants malades et du cancer du sein en Octobre ( ceux qui sont sur mon compte Facebook ont vu les photos )
Maintenant avec le reconfinement nous revoilà coincés à la maison je tourne en rond  :-[
J'espère que vous allez tous bien et que Laurent59 retrouve un genou en pleine forme  ;)   
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

J'y travaille.
Encore 2 semaines et je reprends le boulot.
Jamais je n'aurais imaginé que ce petit "crac" au genou m'immobiliserait 2 mois...
vieux motard que jamais.

scoach

Et encore, tu t'en tires pas "trop" mal, ça aurait pu être pire!  ;)
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

Avangogo

Hello tout le monde !

Je me suis également fait un peu + rare ces derniers temps : nouveau poste au boulot, astreintes, confinement, enfant...

Le temps file et je n'en ai eu que très peu à consacrer au FJ.
Mais je reprends un peu ces derniers jours.  J'ai,  si tout va bien, soldé mon problème de carburation ( c'était une entrée d'air) et je compte bien enquiller de nouveau les km à son guidon !

Objectif de demain : Aller travailler en FJ... s'il n'a pas gelé car actuellement il fait 3 degrés dans le noooord  :D

Petite question forum : pourquoi nous n'avons plus une belle photo de FJ en bandeau en haut à gauche de la page ? Chez moi,  je vois ...des légumes ?!? :o

Bon week-end à tout le monde !
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

scoach

OULA!!! :o  Il s'en est passé des choses depuis...
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

Avangogo

Eh oui la vie suit son cours malgré ces temps troublés  :'(

Ce matin, ma belle FJ m'a emmené au travail : un moteur qui tourne comme une horloge, une souplesse retrouvée dans les bas régimes... Du bonheur !
Petite surprise en repartant du boulot ce midi : de la condensation dans le compteur mais ça n'a pas duré.

Vivement le boulot demain  ;D
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

TBFJ

Salut à tous,C'est vrai que la page d'accueil  fait plus penser à un forum de cuisine!  ;D ;D je préférerais une belle guirlande de FJ ...

Avangogo

Faudrait lancer un ptit concours pour trouver la photo qui illustrera le forum  :)

Si notre cher président pouvait nous préciser quel format est requis pour ce bandeau, on pourrait lui soumettre nos propositions...

Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

Yam3cx

Citation de: Avangogo le 08 Novembre 2020 à 09:28:33
Faudrait lancer un ptit concours pour trouver la photo qui illustrera le forum  :)

Si notre cher président pouvait nous préciser quel format est requis pour ce bandeau, on pourrait lui soumettre nos propositions...

Anthony
ça c'est une bonne idée  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards