Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Rasso FJ 2017

Démarré par laurent59, 14 Juillet 2016 à 22:23:02

« précédent - suivant »

fred la poignée

+1 pour le week end de l'ascension et pour la contrée Orléanaise
On progresse......

je penche donc je suis

poupouch

salut
Pour moi c'est possible le weekend de l'ascension ,il faudra que je pose des jours car je travail un weekend sur deux et l'autre weekend j'ai mes enfants .
Ce sera avec plaisir  ;D rencontrer de drole de givrés .
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bombard38


Bonsoir,
Pour ce qui me concerne

date :    OK pour le week end de l'Ascension (ouvert à toute autre proposition)
comment:  OK pour  la toile de tente ou le gite
lieu:      Morvan, Région de Clermond Ferrand,


Xris ? Y a t il un moyen pour centraliser  les souhaits de chacun avec un "quizz" afin d'en faire une synthése ?


alain28

Moi du moment que l'on se retrouve peu importe la date et l'endroit , je n'attends que ça  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

OK on va essayer de faire un petit quizz, et si c'est pas loin de chez ça m'arrive énormément... pourquoi pas venir pour le jeudi, revenir à la maison le jeudi soir (je me lève à 5h30 le vendredi !) et revenir le vendredi soir, si c'est à 100/150 km c'est jouable.

laurent59

Je ne sais toujours pas si je peux avoir le pont de l'Ascension. De plus, même si je l'ai, le rasso Tomcat se fait à cette date. Donc ce sera sans moi.
Pour la toile de tente, je pense que la moyenne d'âge des membres n'est pas en sa faveur. Ensuite, un gîte, un weekend prolongé de fête, ça va douiller...
vieux motard que jamais.

vapaota

Je crois savoir que nous  sommes au moins deux à avoir un besoin vital d'une prise de courant pour dormir.
Nous ne roulons pas tous en tricycle, ce qui limite forcément la capacité d'emport.
Un point central (pour le rasso), c'est cinq à sept cent kils pour plusieurs d'entre nous.
La date c'est quand vous voulez, je m'adapterais.

Tout ça pour dire : la tente, PAS GLOP.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

xris

Je suis habitué à toujours dormir sous la tente en vacances ou en balades moto, mais ça ne me gène absolument pas de dormir en intérieur  8) .
A Yutz, j'avais campé par -15 dans ma petite tente, on dort bien quand il fait "frais" dans la maison... Mais le matin, pour sortir du duvet ça a été très long ! J'étais un des seuls à dormir dehors par cette température, je crois que j'étais prêt à prendre le bain dans la tasse de café, j'ai sauté sur le café comme une puce sur un chien.
En plus, le soir pour se réchauffer, il y avait un feu de camp avec des vieilles traverses de chemin de fer, je vous explique pas la tête de charbonnier qu'on avait tous...


crazy cavan

ok xris ,mais lorsque que l on roule avec une voiture parfaite et un confort inégalable comme la tienne,on peut se permettre de dormir sous la tente.Pour le massage des lombaires la voiture fera le reste ;D
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

xris

J'ai fait la concentre de Yutz en moto, pas en voiture... La semaine précédente c'était près de strasbourg et 15 jours plus tard à Solla (au-delà de la Bavière...), et tout en camping et en moto et dans le gel sans dégel !

alain28

Félicitations Xris  :o Chapeau bas monsieur  ;)
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Dans un passé plus ou moins lointain, j'allais tous les ans à l'enduro du Touquet en camping.
Lors de l'édition la plus froide, il a fait -17°C.
vieux motard que jamais.

setedmi

Bravo pour tous ces exploits pôlaires.
Sinon comme on semble prendre une option sur le WE de l'ascencion pour ce projet de rasso on devrait normalement bénéficier d'une météo plus "tempérée". Reste plus qu'à invoquer le "Grand Manitou" pour éviter une météo trop Britanique. Souhaitons que suite au divorce avec l'UE les britaniques conservent dans leur Île leur particularité climatique.

jolijojo

J'aurais bien aimé venir sur Clermond vous rencontrer, je travaille le we mais j'aurais pu poser deux jours hélas dur moi car méga méga journée la veille le 24/05.  :-\

fonfonsd

G modifié le sondage vous pouvez voter maintenant