Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

concours de moustique ècrasé

Démarré par Yam3cx, 06 Avril 2017 à 22:49:37

« précédent - suivant »

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

setedmi

Là effectivement j'ai pas le niveau..

poupouch

oué oué sa marche pas tu as mis de la confiture et le casque sur la table de terrasse  :P

je suis dehors
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

laurent59

vieux motard que jamais.

fifibreizh

Vous vivez tous dans le Marais? :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Je ne supporterai pas un écran dans cet état ( j'aime bien voir devant ) en même temps je n'ai jamais subi une telle attaque  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

jolijojo

Ma parole, tu es passé par la Camargue royaume des moustiques !

xris

Citation de: fifibreizh le 07 Avril 2017 à 19:49:21
Vous vivez tous dans le Marais? :P

C'est moi qui suis dans la "marais", mais là, ce ne sont pas des moustiques qu'il y a, mais des "Loustiques", et des drôles  ;D

fifibreizh

Citation de: xris le 08 Avril 2017 à 07:56:41
Citation de: fifibreizh le 07 Avril 2017 à 19:49:21
Vous vivez tous dans le Marais? :P

C'est moi qui suis dans la "marais", mais là, ce ne sont pas des moustiques qu'il y a, mais des "Loustiques", et des drôles  ;D
Attention aux .....piqûres! ::)
raideurs on the storm(quinqua breton)

laurent59

#9
Citation de: laurent59 le 07 Avril 2017 à 19:28:54



C'était en 2015, sur la route du rasso GG en Suisse, après des relais de 250 km. Déjà au bout de 50 km, c'était déjà "encombré". Tu ne peux pas t'arrêter non plus tous les 50 km... Encore un peu et ça posait problème à la frontière car tu n'as pas le droit d'importer plus d'un kilo de viande en Suisse...  :)
vieux motard que jamais.

Yam3cx

moi c'était sur un trajet vers La Rochelle en fin de journée (une centaine de km)

sur la fin il faisait nuit et j'avais l'impression de rouler avec une visière fumée tellement mon champs de vision était réduit je n'aurai pas pus aller bien plus loin dans cet état  8)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards