Bonjour, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu poster ici, car je roulais depuis 2018 en FJR1300, vous ne m'en voudrait pas de mon infidélité, car j'etais et je suis toujours fidèle à la marque au diapason et je possède toujours ma FJ de 1991, pour laquelle je poste ici !
Donc voici ma question, suite au démontage du réservoir d'essence pour peinture, j'ai remarqué, que je n'avais pas la durite d'essence, à l'arrière du dit réservoir, visible, une fois enlever la selle, du coup, est ce que quelqu'un pourrais me dire la longueur et par ou passer cette durite au remontage du réservoir (j'ai acheter et reçue de la durite essence en mètre pour ce faire). J'ai également remarqué qu'il y a aussi à l'avant et en dessous, une durite, coupée au ras en ce qui concerne la mienne, du coup, même question, ou va cette durite et qu'elle longueur faut t'il ?Si en plus on pouvais m'expliquer à quoi sert ces durites, leur rôle, utilité, bref, j'aimerais m'endormir en ayant appris quelque chose !
Si besoin, j'irais faire des photos, afin que cela soit plus parlant !
Merci d'avance pour vos explications.
Bien à vous, Patrick.
Donc voici ma question, suite au démontage du réservoir d'essence pour peinture, j'ai remarqué, que je n'avais pas la durite d'essence, à l'arrière du dit réservoir, visible, une fois enlever la selle, du coup, est ce que quelqu'un pourrais me dire la longueur et par ou passer cette durite au remontage du réservoir (j'ai acheter et reçue de la durite essence en mètre pour ce faire). J'ai également remarqué qu'il y a aussi à l'avant et en dessous, une durite, coupée au ras en ce qui concerne la mienne, du coup, même question, ou va cette durite et qu'elle longueur faut t'il ?Si en plus on pouvais m'expliquer à quoi sert ces durites, leur rôle, utilité, bref, j'aimerais m'endormir en ayant appris quelque chose !
Si besoin, j'irais faire des photos, afin que cela soit plus parlant !
Merci d'avance pour vos explications.
Bien à vous, Patrick.