Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

nouveau fjivre

Démarré par pierro37, 01 Avril 2016 à 10:11:25

« précédent - suivant »

pierro37

Boujour à tous étant un amoureux de moto des années 80 je vient de m'acheter une fj de 84 36y de mon année de naissance 32 ans c'était la moto préféré de mon papa qui est décédé avant javais un 750 bol d'or de 81 et je me régal bien plus avec le fj qui est bien plu stable en courbe voilà je suis heureux de faire parti de l'asso et n'hésite pas me contacter pour me donner quelque tuyau sur mon nouveau bijou d'ailleur elle as l'avant qui rebondis sur les petite route de campagne que doije faire quasiment pas de precontrainte c raide merci de me donner une solution bonne route à tous :)[/img]

fifibreizh

Salut,le jeuneôt!
En 84, j'essayais la première 1100  fj chez le concessionnaire, tu me fous une claque, là! 8)
Bienvenue sur le forum,les "vieux" vont te conseiller! ;D
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

poupouch

salut Pierro37
bienvenue sur le forum de fjivrés  ;D
surtout Pierro il  nous faut des photos de ta belle (a deux roues)  ;) la vache  32 ans la bréle mais c'est magnifique comme quoi dans les vieux pots il y a de la bonne soupe .
Par contre tu nous a pas dis d'où tu es ? Ben oui quoi on on curieux en normandie .
BONNE ROUTE a toi
boujou

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bombard38

Bienvenue le Normand. C'est bien de continuer avec cette machine en mémoire de ton père.

Et oui fifibreizh le temps passe. En 84 je roulais en YAM 650 XS 1H1 que le concessionnaire m'a repris en 85 (4156 francs) lorsque j'ai acheté ma FJ 1100: facture du 28.09.1985 de 45081 francs ! numéro de série OO9175.

boobba1

Oui bienvenue
Oui des photos :P :P
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

tony41

Bienvenu et pour les question moi je répondrai pas car je suis pas vieux  :P
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fifibreizh

Citation de: tony41 le 02 Avril 2016 à 10:36:04
Bienvenu et pour les question moi je répondrai pas car je suis pas vieux  :P
Tu as une dérogation, t'inquiète! ;)
raideurs on the storm(quinqua breton)

pierro37

Je suis de l'indre et Loire vers chinon et richelieu par contre pour les photos j'arrive pas a les charger sur le site avec mon portable mais des que j'aurai accès a un ordinateur j'en posterai c promis par contre elle est grise et vert foncé métallisé dommage quelle soit pas rouge et blanche comme d'origine met si je peux j'essaierai de la remettre origine Sinon c un souci d'embrayage il cire des que je met la poigné dans le coin au desus de 7500 tours g vu sur le forum qu'il y avait des astuces pour le réparer ya t'il quelqu'un qui peut m'aider a réglé le problème car chez Honda il m'on dit  C 260 euro rien que le ressort! Donc si quelqu'un as des pièces et qui habite pas trop loin je prend.es t'il vrai qu'on peut mettre un deuxième diagramme ou un disque lisse en plus pour qu'elle ne cire plu expliqué moi tout sa merci les gars

pierro37

Par contre avez vous remarqué certains jeunes contre qui te regarde de haut avec des hornet fazer ect...au feu rouge car ma moto a 32 ans par contre  bizarrement  le village d'après il ont changer de regard quand ils se rendent compte que la mamie et encore capable de leur mettre des coups de pieds au cul il connaissent pas les vieilles motos ils sont étonnés c bien marrant a chaque fois

fifibreizh

Tu l'aurais pas acheté vers Azay-le rideau, ton piège?
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

pierro37

Pourquoi un piège? Tu la connai la moto c une arnaque?

tony41

Pour ton embrayage, une bonne huile peut résoudre le problème ou sinon un changement des disque lisse et garni regle le souci. En plus ça se fait sans souci
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

bien le bonjour à toi, ici que des jeunos hihi

andsyl61

Salut à toi et bienvenu!!!

fred la poignée

Salut et welcome chez les dingos du FJ
je penche donc je suis