Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Dnepr MT 16

Démarré par jolijojo, 25 Octobre 2017 à 18:30:30

« précédent - suivant »

jolijojo

Bonsoir à tous,
Ma 660 ténéré est aussi vendue, bigre que ça fait vide dans le boxe.

Je dois attendre encore quelques jours pour recevoir ma 3 pattes, les copains du forum en side doivent certainement comprendre mon impatience.
On a beau avoir 59 ans, on a toujours des rêves... heureusement.


alain28

Tout vendre pour deux femmes et un side  ??? Prend que le side sans les filles et à toi la liberté  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

poupouch

Salut Jean Pierre
super content pour toi ,dis moi tu vas l'arroser avec ces deux filles ton 3 roues  :P

Profite bien de cette nouvelle expérience qui va te donner le virus j'en suis certain. ;D
Et moi je veux bien faire un levé de panier avec la pilote ou faire le singe avec la blonde  ;D
Que ton rêve sans le plus réaliste possible pour te donner du plaisir.

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

f12j

bon je me dévoue  :D ,je vous laisse le side ,je prend les mignonnes  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

ber90

Hou là là, trop gourmand f12j !!!Moi je prend la moitié du side, disons le coté moto, je laisse le panier. Pour les mignonnes, je prendrai... Celle qui voudra bien de moi.  :-* :-* :-* :D :D :D

poupouch

Salut

Le sujet va partir en sucette . :P
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fifibreizh

Moi, j'aime bien, les sucettes!😂
raideurs on the storm(quinqua breton)

f12j

ma mémoire flanche  :'( comment ont dit  ::) donneuse d'organes ,ou donneuse d'orgasmes  :D :P :P :P :P

jolijojo

Tu vois Raphael, les conducteurs de deux roues sont jaloux car ils ne peuvent embarquer qu'une seule personne :)

P.S. je ne reçois plus les post suivis !!!

ber90

Enfin bon, si tu veux embarquer du monde, il existe aussi un véhicule  encore plus au point que le side: Tu peux mettre une personne à coté de toi et jusqu'à 3 derrière... Et tu es à l'abri de la pluie :P :P . Mais c'est moins fun.  ;)

jolijojo

Noël est en avance, je vais chercher mon side mercredi, ces motards, de vrais gamins, bon c'est quand même mieux que d'avoir pour passion d'aller picoler au bistrot du coin non !



fred la poignée

Citation de: jolijojo le 29 Octobre 2017 à 06:04:39
Tu vois Raphael, les conducteurs de deux roues sont jaloux car ils ne peuvent embarquer qu'une seule personne :)

P.S. je ne reçois plus les post suivis !!!


Il m'est arrivé d'avoir une passagère qui en valait bien deux, voire trois :o , robuste l'amorto du FJ!!!!!!
je penche donc je suis

poupouch

Citation de: jolijojo le 12 Novembre 2017 à 09:34:43
Noël est en avance, je vais chercher mon side mercredi, ces motards, de vrais gamins, bon c'est quand même mieux que d'avoir pour passion d'aller picoler au bistrot du coin non !

Salut Jean Pierre
Garde cette passion quelle est bonne  ;) petite anecdote je suis sur le forum sccf on est quelque un a poster et a beaucoup plaisanter ,j'en rigole tout seul devant mon ordi   ;D
Et bien c'est parti sur un délire (un pseudo une tronche) et  en une semaine on a trouvé une date et un endroit pour se retrouver dans la creuse au mois de mai.
Au faite j'ai craqué pour un autre side qui est dans le garage ,mais il y a plus de solo .
Au plaisir Jean Pierre poste nous des photos .
;)
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

jolijojo

Bonjour Raphael, c'est quoi comme nouveau side dans le garage ?
Pour la Creuse (j'y ai vécu aussi 4 ans: Royère et Chavanat) vous allez où ? à Millevaches ?

poupouch

Citation de: jolijojo le 12 Novembre 2017 à 14:42:22
Bonjour Raphael, c'est quoi comme nouveau side dans le garage ?
Pour la Creuse (j'y ai vécu aussi 4 ans: Royère et Chavanat) vous allez où ? à Millevaches ?

re Jean Pierre
Normalement ça sera au camping municipal d'AUBUSSON
Tu connais ?
Afin de ne pas polluer ton post je vais mettre les photos de mon side sur le mien .
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès