Bonjour,il est vrai que je ne viens pas souvent ici, mais je ne vais pas vous donner d'excuses !!!!!Vous le savez peut être, que pour le frein du panier, il faut un disque, qui n'est pas donné.Alors il y a une solution, un disque arrière de GS Citroën, il ne va pas directement comme ça, il faut le travailler un peu, le mettre au diamètre de 170 mm, il doit faire 180, ensuite le diminuer en épaisseur il fait d'origine 7 mm d’épais, le réduire à 6 mm, le mien un neuf acheté à un collectionneur de ces voitures payé avec port compris 35,30 EUR, j'ai trouvé un gars qui me l'a rectifié 20 euros, il est recommandé de refaire percer les 4 trous de 8 pour la fixation, moi je ne l'ai pas fait, mis des entretoises, les trous correspondent exactement (un peu plus gros) en diamètre, et ça marche super !!!!!
il est recommandé de refaire percer les 4 trous de 8 pour la fixation, moi je ne l'ai pas fait, mis des entretoises, les trous correspondent exactement (un peu plus gros) en diamètre
Bon j'ai trouvé une paire de disque de gs et un tourneur; Du coup j'ai fait faire les 2 aux cotes et j'en ai un de rab, si cela interesse un side biker du forum qu'il me MP je lui céderai sinon il me serviera dans 250000km