Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

bonjour de..........comanche, ma passion

Démarré par comanchefj, 01 Octobre 2011 à 16:20:27

« précédent - suivant »

alain28

Ben vl'à que Jean Claude nous montre les dessous de sa mamie  :o fermez les yeux bande de vicieux  :P super idée soit dit en passant  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

comanchefj

A tony41, ce doit être l'ancien side d'un copain, qui avait monté ça il était du Rhone, et il l'à vendu, c'est peut être toi qui l'a.
Jean Claude

did-rider33

partager un plaisir simplement : la moto .

tony41

Non moi celui que j'ai c'est celui le plus courant fixé a l'arrière du panier c'est pas ton système!
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

comanchefj

Bonjour,
((((Non moi celui que j'ai c'est celui le plus courant fixé a l'arrière du panier c'est pas ton système!))))

A ok, parce que celui que j'ai fait, est une copie de celui que j'avais vu sur ce comete dans les années 90.
Jean Claude

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

Pieteke


Je savais que j'allais encore devoir poser des (bêtes) questions  :o
Citation de: comanchefj le 06 Octobre 2011 à 09:59:01


Sur ton zôli dessin je ne vois pas de trace du système de direction ainsi que de la barre de torsion.
(Ben sur les photos non plus d'ailleurs).


Donc voila la
QUESTION BÊTE


As-tu supprimé ces éléments ou bien as-tu pu arranger pour tout caser?
Moi ça me semble 16 (treize et trois  ;D ) là en dessous


Pierre
Quand le motard passe, le moucheron trépasse

comanchefj

Bonjour Pierre,
A non si tu regarde bien sur les deux photos des radiateurs 1 avec les ventilos et l'autre sans les ventilos, tu vois le ressort de rappel, et le ( losange bielette de direction de la roue du side )
J'aime trop le principe de la direction du side, et je m'y suis habitué.
La barre de torsion est toujours là ce qui fait sa tenue de route.
ça prouve que le radiateur est assez éloigné du fond de la caisse. Oui c'est rique rac mais ça loge.
Et le radiateur n'est pas non plus tres épais.
Jean Claude

Pieteke

Oups voui désolé,


Mais, je devais pas être trop bien réveillé ce mâtin
Quand le motard passe, le moucheron trépasse

comanchefj

Bonjour Pierre,
Peux tu me dire ce que tu penses de ton comanche, la conduite, par rapprt à d'autres sides, si tu en as eu d'autres. comme jusque là tu es le seul à en avoir, enfin tes impressions, quoi.
Jean Claude

Pieteke

Citation de: comanchefj le 20 Octobre 2011 à 19:23:44
Bonjour Pierre,
Peux tu me dire ce que tu penses de ton comanche, la conduite, par rapprt à d'autres sides, si tu en as eu d'autres. comme jusque là tu es le seul à en avoir, enfin tes impressions, quoi.
Jean Claude
En fait tout ça se trouvait dans ma présentation, mais suite au changement de site, pouf à disparu :o .


Ce que je ferai, incessamment sous peu, c'est refaire une ch'tite présentation et là, tu sauras tout  ;D .
Mais bon comme ça risque de pas être tout de suite, un peu de patience, sioux plé.
Quand le motard passe, le moucheron trépasse

kapsull

pis là plus de photos ???
quelqu'un les aurait ?
merci !






kapsull=kapsul
Il est urgent d'attendre