Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Notre première moto

Démarré par alain28, 07 Juillet 2012 à 17:08:42

« précédent - suivant »

alain28

Un petit post pour nous rappeler notre jeunesse  :P
Je commence par vous montrer ma première Yamaha
C'était en 1984  ::)



alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fifibreizh

Joli,le xt,et les cheveux bruns,terribles!
Cette bécane nous a tous fait rêver,pour partir à l'aventure au coin de la rue!
Souvenirs,souvenirs! :-[ :-[ :-[
Phil le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

tony41

ouuuuaaaaa mon lalain t'avai des cheveux  :P :P :P
voici ma premiere moto!!!! le 25 novembre 2006!! hééé oui déjà un FJ  ;D

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

phildu14

#3
ah oui sympa le gros mono !!! tout une epoque ...si tu veux en voir des plus anciennes et meme +++ fais un petit tour sur mes messages de présentation ... ;)   ce n est pas moi mais mon grand pere sur cette photo ,mais c est bien ma 1ere becane !!!

alain28

Bravo Phildu14 . Un 2Temps pour commencer .... très peu pour moi ; j'ai toujours été amoureux du 4Temps même après l'essai du 350 RDLC . Il est vrai que pour démarrer un 500 XT , il valait mieux être jeune et avoir un bon coup de pédale  ;D mais j'avais récupéré à l'époque un réservoir style Paris/Dakar pour éviter de faire le plein tous les 120 Kms . Je vous mettrais prochainement la photo du 500 ainsi équipé quand je l'aurais retrouvé et scanné  ;) Mon Tony , quand tu auras notre âge , j'espère que tu posséderas encore une FJ pour nous faire pêter un super score d'années de possession ( j'en suis rendu à 24 ans ) tu as déjà bien démarré  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!