Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Et de deux...

Démarré par bardaf, 23 Janvier 2011 à 22:41:45

« précédent - suivant »

tony41

Citation de: didier38 le 25 Janvier 2011 à 07:59:14
Mais Tony, t'inquiète pas.... si tu vends la Clio tu pourras t'acheter celle à 6000€ de la semaine dernière  :devil: :devil:
elle est vendue la clio  ;) mais j'ai assez de 3 fj a la maison  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

aylo

Citation de: tony41 le 25 Janvier 2011 à 18:16:47
elle est vendue la clio  ;) mais j'ai assez de 3 fj a la maison  ::)

C'est vrai ca ..... 8) 8)

alain28

Citation de: aylo le 26 Janvier 2011 à 10:09:26
C'est vrai ca ..... 8) 8)
ça a le mérite d'être clair pour tes prochains achats mon Tony  :-[ gros  :-[ Aylo
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

aylo

Ben moi je veux bien mais au bout d'un moment c'est pas une maison avec garage qu'il va falloir mais carrément un hangar... déjà que là, le garage est bien rempli....et puis il doit remettre le sidecar en bon état ...

:-[ :-[

setedmi

#19
hello Bardaf.


Alors je ne sais pas si c'est le fait que nous soyons comment dire...en dehors de la terre  de nos camarades gaulois...mais figure toi que je viens de trouver (certes 4 ans après toi)  la même fj que toi dans ce post, très propre POUR L'EXORBITANTE SOMME DE 300 francs Suisse... soit maintenant 300 EUROS (parce que depuis peu il y a  casi la parité du franc Suisse avec l'euro)..quand je disais qu'en Suisse on te fout les FJ à la gueule...


photos vont suivre sous peu


s

fifibreizh

Bertha a eu une petite soeur,bravo,le Suisse!et félicitation à madame(si elle est au courant? ??? )
le breton
raideurs on the storm(quinqua breton)

fred la poignée

je penche donc je suis

bardaf

Félicitation l'helvète... Encore des heures d'occupations en perspective  ;D
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

setedmi

Citation de: bardaf le 03 Mars 2015 à 18:18:20
Félicitation l'helvète... Encore des heures d'occupations en perspective  ;D


Merci camarade Belge...


c'est vrai que j'aime m'occuper à remettre en route des vielleries aux trois diapasons...ça doit être mon coté musicien...vous posterais des photos bientôt

zozio

Tu lui as donné quel nom mon Christian ?  :-*
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

setedmi

Citation de: zozio le 05 Mars 2015 à 17:08:46
Tu lui as donné quel nom mon Christian ?  :-*


Pas encore baptisée mon Zozio...je ne sais pas si je la garde ou je la revend à un autre futur Membre de la FJA pour renforcer le branche Suisse...Mais d'abord il me faudra refaire les roulements des deux roues, les roulements de direction et que je lui offre des pneus neufs...tu peux peut être m'aider sur ce coup là...comme c'est la première fois que j'ai une FJ avec une roue de 16 derrière et une roue de 17 devant...  tu me conseille quelle marque et quel modèle de pneus? ( question aussi ouverte à tous les Fjivrés merci)

alain28

#26
Les Bridgestone Battlax BT 45 , que Aerane a monté sur la sienne , sont sympas de visu après il faut lui demandé s' ils adhérent par tout les temps ?  ;)
Va voir les avis ici , il y a de tout :
http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-BATTLAX-BT-45-150-80r16-71-v-29834.html#avis

Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

#27
Un des meilleurs pneu en 16 ... c'et le Dunlop K700, tient en toute circonstance  8)
Hein mon Tony !  :-*   
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fred la poignée

Pour ma part, Dunlop K700, adapté à ma conduite et environ 15000 bornes avec
je penche donc je suis

setedmi

merci de vos suggestions. parce que j'équipe Bertha comme le fait Didier en Pirelli sport Demon


Par contre ils sont encore dispo pour les deux roues de 16 chez vous en France et d'après ce que je viens de prospecter,  le pneu avant en 120/80/16  ne semble plus disponible en Suisse...( à vérifier de plus prêt)


ensuite le mariage 16-17 je découvre..


donc si j'ai bien compris si on veut le même modèle de pneu avant arrière la seule possibilité c'est le bridgestone Bt 45 ...et votre suggestion de Dunlop K 700 est-ce que c'est juste pour l'arrière? ou existe t-il aussi pour la roue avant?