Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Ma ch'tite FJ

Démarré par Cavrois, 04 Mai 2011 à 11:44:22

« précédent - suivant »

Cavrois

Bon ce sont les photos que le vendeur m'a envoyé l'année passée pour la vente.... Lui étant dans le 14 et moi dans le 59....

















phiphi

mon diou comme elle est belle!!!!  :-* :-* :-* si tu veux on peu t'en debarrasser!!!! ;D ;D ;D
l'important n'est pas le depart mais le retour!!

Marco

c'est clair qu'elle est belle, magnifique, sa fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui entretienne bien leur monture !

Cavrois

Je ne vous raconte pas comme j'étais heureux de la ramener... Je la regardais dans mon rétroviseur, moi au volant et elle qui me suivait sur la remorque...C'est là que tout a commencé.... ;D

Cavrois

J'ai un petit enregistrement du moteur... Je voudrais bien le mettre sur le site mais je ne sais comment faire....

alainbk

""tain,il est super propre ce fj.Magnifique acquisition.
Quand la pétoire va,tout va!!!

fonfonsd


did-rider33

elle est splendide : bravo  ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

Cavrois


zozio

Très zoulie en effet  :-*
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

seb57

Oui en effet, très belle machine.
Par contre, quelqu'un pourrait me dire comment avoir les sorties d'échappement aussi brillantes?
Est ce que c'est "juste" un bon polissage??
Je compte faire de même sur la mienne.....

tony41

Ça dépend des silencieux que tu as au depart! Sil il sont chromé il suffi de bien les nettoyer et d'utiliser les bon produit pour les garder propre
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alainbk

Si tes échappements sont chromés ou en inox,il faut bien les nettoyer avec de l'eau savonneuse,les rincer.Tu essuies avec un chiffon doux,puis tu passes du BELGOM ALU ( produit qui fait bien briller).Si tu n'as pas de Belgom alu,tu peux acheter dans n'importe quelle grande surface un autre produit appelé MIRROR.Ce produit servait à faire briller les casseroles en cuivre,et je peux te dire que pour les parties en inox ou alu,c'est super efficace!!!!! :) ;)
Quand la pétoire va,tout va!!!

didier38

Heuuuuuu.... vous faites VRAIMENT tout ça  :-\ :-\ :-\

Cet hiver, j'ai quand même passé un coup de chiffon sur les plastiques que j'avais démonté pour sortir la boucle AR du cadre, l'échappement est neuf donc il brille à peu près et il me semble bien que j'ai mis un coup de jet d'eau dessus il y a 3 ans quand j'ai roulé sur des routes salées... et la dernière fois que phiphi m'a vu passer un coup de lingette sur la bulle, il a failli mourir de rire tellement mes gestes sentaient l'habitude.

Faut dire aussi qu'avec ce que je roule, c'est plus de la poussière qu'autre chose qu'il y a sur la bécane.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

seb57

Je les ai frotté avec de la pate blanche ( emprunté à madame, c'est pour faire des casseroles) et les pots sont propres mais de couleur "cuivre".....
Pffffffffff, moi je veux du brillant!!!!