Bonjour, j'ai une fj 1200 1wh de 1987,
Je suis en train de refaire l'embrayage et j'ai remarqué que le pignon de commande de la pompe à huile à du jeu latéral sur son axe est ce normal? (il est maintenu par un circlips sur cet axe)
merci
alain
J'en sais rien, mais je la soupçonne fortement d'être à l'origine du manque de graissage
Du palier d'arbre à cames, celui a gauche tout au bout de la ligne de graissage...
Et de la casse de ma feu première culasse >:(
Faudrait quand même les prévenir chez yam de mettre un témoin de pression sur les
Nouvelles Fj :-X
Bonjour,
Merci guichtoun37 mais me fait pas peur comme je refait l'embrayage, je voulais juste savoir si c'est normal que le pignon à du jeu.
Personne n'a jamais démonté son embrayage ici?
Personne ne peut m'éclairer?
merci @ bientôt
Alain
J'ai changé mes disques d'embrayage deux fois mais j'ai jamai fai gaffe à du jeu derrière sur la pompe à huile
J'ai pas voulu t'inquiete loin de moi :-[
Mais tel que tu le dis, ça parait être un jeu normal, je vais vérifier ce WE sur
Mon premier moteur, "antivol" l'oiseau au sol :-\
(http://images.imagehotel.net/19tntmpuu4_tn.jpg) J'ai changé l'embrayage mais j'ai pas fait attention au pignon. Voit avec la RTM.
merci à vous, guichtoun j'attends de tes nouvelles llol
cordialement
Alain
Scousy camarade, pas été dans la cambuse hier, long long
Périple en boîte à roue ... ???
Mais j'y pense ;D
:)
J'y penche toujours mon Dandy crocrodile ;D
Ça devrai pétarder dans peu de temps, je pourrai honorer l'engagement !
Don't worry, be happy ;D
Du jeu latéral, perso, ça m'inquiète pas plus que ça ....
Si tu veux en avoir le coeur net, trouve un raccord, un mano, et pique toi quelque part sur le circuit de lubrification ..... Peut être au niveau du radiateur, ou quelque chose comme ça ...
Dans tout les cas, si la, tout de suite, tu vire le cache culbu, les paliers, et que ça bleuit la en dessous, y a un serieux blem c'est sur
Salut
Pour savoir si ta pompe fonctionne bien rien de plus facile.
Fait chauffer le moteur il faut que le radiateur "d'huile " soit chaud,tu arrêtes le moteur 10 à 15 mn à faire à l'extérieur, maintenant ton radiateur doit avoir refroidit. Comme le moteur refroidit beaucoup moins vite que le radiateur, tu redémarres et tu poses ta main sur le radiateur il faut faire très vite il doit remonter en température en quelques secondes.
J'avais fait l'expérience sur la mienne et c'est très rapide.
Jean-luc
Avec un pneu de retard lol merci pour vos reponses ;-)