Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

différence

Démarré par did-rider33, 21 Novembre 2011 à 18:19:32

« précédent - suivant »

fonfonsd


did-rider33

pour ma part le 1100 : je le trouve super même en réactivité

pour l'essai du 1200 une impression lourd dans la fourche dans les premiers virages ???
puis moins ressenti après !!!

par contre pas de vibrations !!!

mais ceci sur quelques km avec le 1200 .

par contre meilleur assise plus basse sur le 1200 les pieds bien à plat (mais selle retaillée apparemment !)
et une impression de mal aux poignets plus vite ressentie !!!

mais ce n'est pas objectif !!!

mes amitiés à tout le monde  ;) :P :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

Grany

Bonjour


Pour ma part , je roule en FJ1200 3CX depuis 1991, 148.000kms et que du bonheur.
Depuis 1 an 1/2 maintenant , j'alterne avec un K100RS1 16S (moteur K1).
Idéalement, chassi de la BM et moteur de la FJ.
Je retrouve la FJ avec bonheur, qui t'emmène partout , tous les jours, quelque soit le temps, quelque soit le chargement, quelque soit son état, elle démarre et ronronne même après 9 mois à l'extérieur sous bâche pour cause de travaux; Fidèle , agréable à piloter, bien emmenée elle est redoutable même en comparaison avec des bolides de maintenant.
A surveiller la conso d'huile....
Je voulias la vendre (pour une triumph) mais j'hésite, je ne veux pas et ai peur de la voir partir avec regrets donc je roule encore tous les jours . En ce moment ça pique un peu malgré le carénage , au petit matin.


A+




JB

Salut les fjistes

Il y a une autre différence qui concerne les cales pieds passagers , pour éviter les vibrations les 1200 des années 90 ont les échappements fixés sur la boucle arrière par le biais de deux pattes acier soudées, sur le 1100 les échappements sont fixés sur les platines de reposes pieds et il parait que ça vibre et nos dames aiment les jouets qui vibrent mais PAS sous les pieds ;D

JB

poupouch

Citation de: JB le 09 Novembre 2016 à 22:18:39
Salut les fjistes

nos dames aiment les jouets qui vibrent mais PAS sous les pieds ;D

JB

salut
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi les dessous de pied sont très sensibles ,les vibrations peuvent méme  etre ressenties jusqu'à dans le bas du dos ...
:P
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès