Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

pneus avant ?

Démarré par Marco, 03 Octobre 2012 à 18:31:54

« précédent - suivant »

Marco

salut a tous, demain, je vais faire  monter ce pneus :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/138426568.htm?ca=7_s


connaissez vous ? et surtout, qu'en pensez vous ?

zozio

#1
Tu le sauras quand tu auras fait quelques kil avec  :P
D'après ce qu'on lit sur le ouèbe c'est un pneu en bois qui ne s'use jamais.
Si c'est pour monter sur le FJ l'indice de charge (58) est un peu juste  ::)
Si c'est pour faire de la route tranquilloum... ça l'fait
Mais si c'est pour attaquer dans les pif-paf... fait bien chauffer avant

Ceci dit j'aimerais te dire qu'il est aussi accrocheur que le 207 (que je connais bien) 
je te le souhaite en tout cas. 8)

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

Marco

#2
oh que oui,pour rouler pépère, c'est pour passer l'hiver tranquillou, pouvoir aller au boulot les matins bien frais !! et pouvoir rouler sur la flotte, car pour l'instant j'ai celui là




Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


et je peux vous dire que quand il flotte, avec celui la, je ne fait vraiment pas le malin !! j'ai acheter la moto, il y a quelques mois avec deja se pneus monter a l'avant !, donc j'ai pu en profiter quand meme un peu cette été

zozio

#3
'tain y bouloche le gommard  ;D
tu l'as attaqué au chalumeau pour nous faire croire que tu l'as brulé dans les virages  :P
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

Marco

#4
non non, il etait deja comme sa quand j'ai eu la moto; le gars qui avait la moto avant moi faisait de la piste en ducati, et comme le pneus avant qu'il y avait sur le fj etait completement mort, il a fait monter un pneus piste deja bien entammer, ,,,,, mais qui accroche grave avec un beau soleil !!!


Sinon, pas de retour d'expérience de personne ayant deja eu se pneu monter sur son fj ??

aldamara

ça c'est du pneu !  ??? ??? ???  je parle de l'ancien bien sûr !!! :D :D :D
Vieux motard que j'aimais...

rsvgaz

Pirelli super corsa, si je ne m'abuse!! 8)  C'est ce que j'utilisais sur la TRX(mais il ne sort plus en 160, donc son cousin le Rensport fût adopté! ;D ) et que je place systèmatiquement sur l'Aprilia!
Super temps de chauffe, très bonne précision et accroche des meilleurs... :P  Par contre son esperance de vie :'( 
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

Marco

c'est excatement sa rsvgaz, c'est un pirelli super corsa SP2

vapaota

après, pour aller au boulot tranquille il reste bien assez de gomme au millieu...
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.