Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Point important à vérifier

Démarré par LaFouine86, 05 Août 2012 à 10:46:37

« précédent - suivant »

guichtoun37

les pneus...intéressant, gamme bridge'
Le bt45 super,  à chaud et sur le sec, à froid et sous la flotte, faut jongler avec mamie parfois  ;D
Le bt14, à l'avant miraculeux il existait même en 16p . 14 devan et derrière super , sauf durée
De vie arr


Je viens de faire monter un bt23gt arr, combiné bt14 devant , reste a tester


Biz  :-*
HHO soon

pierrot

Merci à tous pour vos réponses ainsi que la rmt :) :)


Pour info, le prochain train pour le FJ serra du BT45 sur l'AR et du BT23 sur l'AV ..; On verra ce que ça va donner !!

zozio

Ceci dit... 16 à l'avant et 17 à l'arrière, j'aime bien l'idée  :-*
Ce n'est pas sa vocation, mais ça ferait (je pense) une moto plus "véloce" dans les virages serrés  ::)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

#33
j'ai essayé le BT45, bon pneu j'en conviens mais je préfère le Pirelli Sport Demon sur le 36Y

@Mega : merci :-* :-* :-* :-* c'est corrigé (et le 17 AR, c'est vraiment pour les kéké, déjà le 16, je commence à trouver ça trop gros  ;) )
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

guichtoun37

Mémère est la plus belle en 16 c'est clair


16 devant et 17 derrière, le rêve, si j'ose dire  ;D


C'est pas un FZ 1200 ça zozio ?  ;)
HHO soon

ronan

hello, pour en avoir refait plusieur fois, il faut controler le pignon de boite de 2eme car a pleine charge la vitesse decroche du a une mauvais conception d'origine.Si tu tape dedans tu le remplace avec le syncro tout les 50 000 km en moyene.Mais sa marche sans 2 aussi... juste une habitude.maladie des 11 de toute facon.Si l'embaryage patine comme beaucoup tu mets un 2 eme ressort sur l'autre et la magie... Mieux que du barnett a 400 dolars.Vire l'anti plongé qui fous la merde et les pointeau de carbu qui seche avec le sans plomb tu les remplace par des adaptable a moins de 80 euros l'ensemble generalement.Les membranes de boissaux carbu qui seche et du coup syncro carbu impossible.Controler le reservoir d'essence en dessous qui on tendence a pourir par la rouille et percer...Le reste c'est suivant l'entretien qui a ete fait dessus.Pour la roue mieux vaux laisser la 16 pouces qui est beaucoup plus maniable qu'avec une modif en 17.(a mon avis perso) des bon ressort de fourche white power a l'avant et l'amortisseur refait chez Suspention sport dans l'est et tu a un rail.Pour les pneus je te conseil les Avon Azzaro les seul radiaux prevus qui vont de la balle.Tu fait pas trop de bornes si tu attaque mais sa colle par terre.

guichtoun37

Intéressante l'id sur l'embrayage, très


Je dois justement récupéré le barrette du premier moteur, me demande si je vais
Pas tester ton truc plutot
HHO soon

rsvgaz

L'idée de laisser la 16 à l'Av et mettre une 17 à l'Ar me rend perplexe! J'ai eu une 750GPX (16 à l'Av mais conçue par le constructeur!) Moto hyper maniable et réactive sur les changements d'angle, mais bonjour l'instabilité dans les courbes! :( Le VFR du pote (16 a l'Av) bénéficiait des tous les avantages comme mon actuelle 1100 GSX/ef (encore une qui a du 16 à l'avant!) Maniabilité + stabilité. :P
le tout est de ne pas se faire pièger! Un méchant guidonnage et on est vite au tas! Le chassis est conçu pour 2x16. Je sais que l'ensemble en 17 réagit assez bien, mais prudence sur le mixe 16/17...? ::)
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!